Merci a tous pour vos commentaires, j'en attendez pas autant, je vais donc répondre !:)
Donc , déjà pour répondre dans l'ordre ^^
Zaya2603 étant pour un chat errant je ne sais pas si sa va marcher les répulsif …
P'titefleur oui mon chat est castré, mais n'aime pas les autres chats, donc une minette ne l’intéresse pas ^^
Onipasse250 on est d'accord:)
P'titefleur J'ai déjà été voir les voisins (j'avais appeler le numéro de tel. Sur le collier, pensant a un chat perdu … Il s'en fiche !:(
Gwash95 oui ! Elle traîne dans tout le quartier et mes autres voisins s'en plaignent aussi mais eux ces pour les déjection dans les rosiers ..
Candymarie moi sa me dérange vis a vis de mon chat:(
Claire63 voir reponce du dessus.
Caroline-Eg ton commentaire est super constructif !:) merci beaucoup !
Onipasse250 c'est également les deux raisons qui font que mon petit bébé a un harner accorder au collier ^^'
Coco33150 tolérance depuis déjà 6mois, ramasser les crottes d'un autres chat, demander au voisins si il pouvez au moins « boucher » le trou de leurs grillage pour que sa limite, devoirs saquer la chatte quand je sort mon bébé, ce n'est pas une partie de plaisir:(
Onipasse250 pour ma part , la chatte n'est pas agressive mais assez « collante » pour ne pas dire « chiante » …
Coco33150 la chatte qui me perturbe s'en fou totalement des oiseaux, elle les regarde par exemple –'
Solenneb pendant ces deux premier mois où je l'ai eu (juste après le sevrage) je le promener a mes coter chaque jours, il a vue chien, chat, souris, furet, serpent même ! Mais ce n'été pas sur SON territoire …
Catalouna je n'avais pas pensé au jet d'eau mais la plupart du temps je lui juste peur en montant un peu la voix. Mon chat d’été pas vacciné (pas les moyens) et comme je l'ai dit dans ma réponse précédente il ne tollere pas sur son territoire, a l’extérieur il aime pas trop mais dans SON jardin non …
Caroline-Eg commentaire toujours très constructif, tu dis tout avec arguments : parfait:D
Claire63 lui faire manger un peu d'herbe, lui faire voir de la nature , les oiseaux , le vent, etc … sans pour autant mettre sa sécurité en danger (route, bagarres, etc). Tout simplement. Mon chat a été habituer a sa, et il aime beaucoup faire sa petite balade quotidienne que ma mère fait quand je ne peux le faire:). C'est par amour tout simplement, je ne supporterai pas que mon chat se fasse mal, ou qu'il lui arrive quelque chose .
Silvana il a un grillage mais il manque un bout, ce qui fait que son chat passe par là pour ce promené a facilement dans mon jardin