faire maigrir sont chat

Utilisateur anonyme

voila je viens a vous car mon minouche c'est un peu beaucoup enrobé c'est dernier temps surtout depuis que sa copine a rejoins sa nouvelle famille. il bouge beaucoup moins et ne joue pas tout seul . donc si on le bouge pas il fait rien .

minouche est un chat de petite taille car avant qu'on le trouve il a souffere d'un manque de nourriture et de maladie;

comment le restreindre point de vue nourriture sans le frustré ?

5 réponses
P'titefleur

Ton chat a 9 mois combien pèse t il ? est il castré ?

Tu ne peux pas le restreindre comme cela.

L'as tu montré à ton véto ? c'est à lui de te dire quelles croquettes tu dois lui donner et quelle quantité ?

Utilisateur anonyme

mon chat et castré il est de petite taille et fait un peu plus de 5kg. il va regulirement chez le veto car c'est un chat a la santé qui reste fragile.

pour les croquettes meme si lui aime la marque purina one moi je suis plus tout ce qui est bio.

P'titefleur

Il faut prendre des croquettes prémium..;.demande à ton véto car en plus ton matou a la santé fragile.

Utilisateur anonyme

j'ai le même problème et je suis allé chez le véto il m'a donné ds croquettes spéciales et ça marche il perd petit à petit du poids

Utilisateur anonyme

nous aussi, meme souci avec les males y sont castrés et croquettes régime du véto vétocomplex calorie régulation