faire maigrir sont chat

?
Utilisateur anonyme

voila je viens a vous car mon minouche c'est un peu beaucoup enrobé c'est dernier temps surtout depuis que sa copine a rejoins sa nouvelle famille. il bouge beaucoup moins et ne joue pas tout seul . donc si on le bouge pas il fait rien .

minouche est un chat de petite taille car avant qu'on le trouve il a souffere d'un manque de nourriture et de maladie;

comment le restreindre point de vue nourriture sans le frustré ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

nous aussi, meme souci avec les males y sont castrés et croquettes régime du véto vétocomplex calorie régulation

?
    Utilisateur anonyme

j'ai le même problème et je suis allé chez le véto il m'a donné ds croquettes spéciales et ça marche il perd petit à petit du poids

P'titefleur
    P'titefleur

Il faut prendre des croquettes prémium..;.demande à ton véto car en plus ton matou a la santé fragile.

?
    Utilisateur anonyme

mon chat et castré il est de petite taille et fait un peu plus de 5kg. il va regulirement chez le veto car c'est un chat a la santé qui reste fragile.

pour les croquettes meme si lui aime la marque purina one moi je suis plus tout ce qui est bio.

P'titefleur
    P'titefleur

Ton chat a 9 mois combien pèse t il ? est il castré ?

Tu ne peux pas le restreindre comme cela.

L'as tu montré à ton véto ? c'est à lui de te dire quelles croquettes tu dois lui donner et quelle quantité ?

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post