Faire maigrir mon chat naturellement.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bjr, aliments light et lui faire faire de l'exercice avec des jeux ^^
Merci Melly :))
Je vous rassure moi aussi j'ai du mal à la lire, d'ailleurs je ne la lis même pas parce que sa me demande trop d'effort. -_-'
Oui, croquettes light et passage chez le véto pour la mise au point du "régime".
(Quand j'ai lu, enfin tenté de lire, le commentaire de Marine, j'ai cru qu'il s'agissait d'une gamine de 8 ou 10 ans. 17 ans en fait, aïe aïe aïe... Oui P'titefleur, dur pour nos méninges comme tu dis ! :)
Je pense que Marine n'a pas lu les règles du forum ou comme vous dites elle le fait exprès....dur....dur....pour nos vieilles méninges...hein...les filles...lol
il faut comme tout le monde le dit voir le véto , il y a des croquettes allégées.
je ne sais pas ...........
Tu crois vraiment Candymarie qu'elle fait exprès d'écrire de la sorte ?
MARINE pour elle c'est un jeu ............
Voir pour les croquettes lui changer peut être seul le véto pourra conseiller
Marine, stp, pourrais tu te relire et rectifier un peu avant de poster car il n'est pas aisé de te lire (et c'est dommage car tu dis sûrement des choses intéressantes) :)