Faire maigrir mon chat naturellement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à beaucoup grossi ces temps-ci. J'aimerais savoir comment le faire maigrir naturellement. Voilà, merci... Et bonne journée

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly :))

Mure 69
Mure 69

Bjr, aliments light et lui faire faire de l'exercice avec des jeux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais trop pas mais il devrais maigrir si tu ne lui donne pas trop de croquettes!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats n'ont jamais eu de problème de poids - J'en ai une par contre qui est en surpoids les croquettes ligt elle n'en a jamais voulu même en mélangeant avec les autres elle triait - Samedi je l'ai emmenée chez le véto il ne m'a pas parlé de régime elle a 8 ans, elle père 6 kgs 700 et pourtant c'est elle qui sort le plus et court -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Tichat, lui est gros !!! Il mange des croquettes pour chat stérilisé, la ration que mon véto m'a donné, Loulou, le fait courir !!!

Mais, il a pas maigrit pour autant, faut dire qu'il a 9 ans et il prend son temps pour marcher !!! lol. Et il pèse 7kg, bon je vais pas me plaindre, il a perdu 500g !!! Pour excuse, c'est un grand chat !!!!

Je te donne, le même conseil que les filles, va voir ton véto !!!

C'est ce que j'ai fait et lui pourra bien te conseiller !!!

bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HLN les miens ont toujours mangé les croquettes de chez le véto ils vivaient en appartement -

Celle ci vivait dehors elle a mangé n'importe quoi je pense que son problème de poids vient de là et une personne à qui il lui arrivait de temps en temps de la nourrir lui en donnait trop - Je ne sais pas pour ton chat mais je l'ai emmenée chez le véto parfois elle étouffe ça va ce n'est pas le coeur -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez l'véto,il sais tout!Il va te conseiller la BONNE nourriture pour faire MAIGRIR ton chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat aussi est rembourré, et il mange des croquettes pour chat stérilisé et court dans l'appartement.

Mais toujours aussi rembourré, tant qu'il est pas obèse, ça va .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon agathe elle pèse 6,7kgs et nous avons essayé de la faire maigrir pas tous les moyens possible rien n'y a fait.

lors de sa prochaine visite chez le véto je pense que je vais demander une analyse afin de voir si elle n'a pas un problème de thyroïde car ce n'est pas normal qu'elle ne perde pas 1g

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut allez voir ton vétérinaire, de plus il va te dire qu'elle croquettes lui donner pour sa bonne alimentation.

Normalement, si tu commence à lui donner des croquettes de bonne qualité dès qu'il est bébé, et qu'il est suivis par son vétérinaire le problème de sur-poids est écarté.

Ou alors, c'est qu'il est malade.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?