faire castrer soushi

Utilisateur anonyme

bonjour j ai pris un rendevous chez le veto et je vais le faire castrer et depister contre le sida mais quel sont les avantages et les inconvegniant et esque sa vie de chat changera comme par exemple si il sortira moin si il se bagarera moin car mon chat et un chat des rue et il fait ses besoin dehors voila merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ce qui est sûr c'est que lorsqu'il sera castré et que ses hormones ne seront plus là (il faut compter environ 3/4 semaines) il aura nettement moins tendance à se bagarrer.

Il sera donc moins exposé (et également lors des saillies) à des congénères contaminés qui peuvent lui transmettre des maladies (j'espère d'ailleurs qu'il sera indemne de leucose et de sida des chats ...).

Par contre, bien sûr cela ne changera pas ses habitudes de se soulager à l'extérieur.

Utilisateur anonyme

j ai entendu dire q un chat castrer sortira moin et il n essayera moin de fuguer

desoler pour les fautes

Utilisateur anonyme

Oui, car il ne cherchera pas à aller chercher des minettes :)

Utilisateur anonyme

Mon chat est caster mais sort encore énormement et longtemps.Il part parfois tout une nuit...

Utilisateur anonyme

Moi meme que mon chat n est pas castrer toute les nuits il est dehors et je ne peux pas l ennenpeher et il sort tout le temps et c est un peu pour sa que je veux le faire castrer