faiblesse du coeur des chats

Utilisateur anonyme

meme message que sur le reseau social un abruti apres avoir fait peur a mon chat avec un cri violent d animal sauvage........elle en est morrte dans mes bras pourtant le veto venait de me dire qu elle etait en bonne sante

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sûre qu'elle n'a pas été frappée par cet abruti ?

Quel âge avait-elle ?

Mais si elle n'a pas été frappée et si elle n'était pas vieille ce n'est pas un simple cri si fort soit-il qui a pu la faire mourir.

En ce cas c'est qu'elle avait une pathologie cardiaque.

Utilisateur anonyme

je pense aussi qu elle avait une faiblesse cardiaque et le veto ne l a pas vu

Utilisateur anonyme

Bonjour louisette,

Trop nul ( c...) ce gars .

Je suis vraiment choquée par la bêtise des gens qui ne réfléchisse pas au mal qu'il peuvent infliger aux animaux.

Vraiment je suis de tout coeur avec toi ( et ce n(est pas un mauvais jeu de mot)

Moi je sais que je ne me suis toujours pas remise de la mort de mon chat il y a pourtant 5 ans...

Courage.

Utilisateur anonyme

waouh... juste à un cri elle en est morte ?? C'est choquant quand même ..