Expo canine,expo féline ou autres!!!

Elodie076

Bonjour a tous!!!!

Je cherche une expo canine ou autre dans les alentours de Normandie,ou alors une expo féline pour faire participer mon chat Boule de neige.

Merci de me répondre!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne connais pas trop la normandie! mais je ne crois pas qu'il y est une expo!

Elodie076

Pas obligatoirement en Normandie,mais pas loin,et pas a Paris!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras une expo!!

Elodie076

Bah je cherche et je trouve pas,tenez moi au courant quand il en aura un.

Utilisateur anonyme

Ok je demanderai à une amie qui est vers la normandie!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi comme race ton chat ? Ma maman est éleveuse du coup elle peut aller sur un site pour voire toute les expo !!

Utilisateur anonyme

:)!!

Utilisateur anonyme

;) !!

Utilisateur anonyme

voici un site pour les expos pour les chat http://webfelin.com/les-expositions-felines.php

Utilisateur anonyme

Jonathan c'est que je suis allé pour voir les éxpo mes elle ma mére elle va sur le site de l'acaas