Exercices pour perdre du poids
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ok
"je disait ça car un eurpéen n'a pas les poils longs"
Je ne parle pas de ce chat.
Non je suis sûre que c'est une européenne ;)
Bref pour l'alimentation j'ai des spéciales qui viennent du vétérinaire pour aider à mincir.
Mon chat pèse pas loin des 9 kilos.
je disait ça car un européen n'a pas les poils longs
Les croquettes ne font pas maigrir car elles sont bourrées d'hydrates de carbone. Faire maigrir un chat avec des croquettes, c'est le rationner plus que de raison.
Je t'invite à lire ceci : https://docs.google.com/viewer?url=http://ekladata.com/XWHpgYkQkOc_U3LROoIvTZUTa-8/ObesityFrench.pdf&chrome=true
Si ton chat est un européen alors tu as un pedigree Loof qui l'atteste. Si tu n'as pas de pedigree ton chat est un gouttière (rien de péjoratif).
Non je suis sûre que c'est une européenne ;)
Bref pour l'alimentation j'ai des spéciales qui viennent du vétérinaire pour aider à mincir.
Mon chat pèse pas loin des 9 kilos.
Pour le faire maigrir, il faut déjà s'attaquer à son alimentation.
Le mieux sont les pâtées à forte teneur en protéines d'origine animale, sans hydrates de carbone et en teneur en graisses contenue.
Tu as les marques suivantes qui aident à faire maigrir un chat et lui font prendre du muscle :
- Terra Faelis,
- Miamor (barquettes uniquement)
- Feringa
- Animonda vom Feinsten,
- Bozita
(hors sujet : ton chat n'est pas un européen mais un goutiere)
Et pour l'alimentation?
tu pourrait la faire jouer avec une canne a peche pour chat, ça la fera jouer et en meme temps faire du sport, combien pese t-elle ?
9 commentaires sur 9
- Chatte Chaussette. Problème tumeur cerebrale.
- Chaton à la diarrhée depuis plusieurs mois malgré traitements