Exercices pour perdre du poids

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Mon chat européen est en surpoid et j'aimerais des petites idées d'exercices pour lui faire perdre du poids

Merci d'avance ✌

Ps: C'est une femelle stérilisée

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu pourrait la faire jouer avec une canne a peche pour chat, ça la fera jouer et en meme temps faire du sport, combien pese t-elle ?

Utilisateur anonyme

Et pour l'alimentation?

Utilisateur anonyme

(hors sujet : ton chat n'est pas un européen mais un goutiere)

Utilisateur anonyme

Pour le faire maigrir, il faut déjà s'attaquer à son alimentation.

Le mieux sont les pâtées à forte teneur en protéines d'origine animale, sans hydrates de carbone et en teneur en graisses contenue.

Tu as les marques suivantes qui aident à faire maigrir un chat et lui font prendre du muscle :

- Terra Faelis,

- Miamor (barquettes uniquement)

- Feringa

- Animonda vom Feinsten,

- Bozita

Utilisateur anonyme

(hors sujet : ton chat n'est pas un européen mais un goutiere)

Non je suis sûre que c'est une européenne ;)

Bref pour l'alimentation j'ai des spéciales qui viennent du vétérinaire pour aider à mincir.

Mon chat pèse pas loin des 9 kilos.

Utilisateur anonyme

Les croquettes ne font pas maigrir car elles sont bourrées d'hydrates de carbone. Faire maigrir un chat avec des croquettes, c'est le rationner plus que de raison.

Je t'invite à lire ceci : https://docs.google.com/viewer?url=http://ekladata.com/XWHpgYkQkOc_U3LROoIvTZUTa-8/ObesityFrench.pdf&chrome=true

Si ton chat est un européen alors tu as un pedigree Loof qui l'atteste. Si tu n'as pas de pedigree ton chat est un gouttière (rien de péjoratif).

Utilisateur anonyme

(hors sujet : ton chat n'est pas un européen mais un goutiere)

Non je suis sûre que c'est une européenne ;)

Bref pour l'alimentation j'ai des spéciales qui viennent du vétérinaire pour aider à mincir.

Mon chat pèse pas loin des 9 kilos.

je disait ça car un européen n'a pas les poils longs

Utilisateur anonyme

"je disait ça car un eurpéen n'a pas les poils longs"

Je ne parle pas de ce chat.

Utilisateur anonyme

ah ok