eviter que le chat morde ou mordille et leche par affection

Utilisateur anonyme

mon chat de 3mois 1/2 comprend le "non" et s'adapte tres bien;toutes les qualités.:

par affection il avance gentiment une patte sans griffes pour jouer affectueusement mais mordille ou MORD .

3 réponses
Plumes00

Si il comprend le non vous continuer à exercer la même chose lorsque qu'il Lord ou griffe et vous détournez son attention en lui jetant un jouet et en vous dirigeant ailleurs en ne le calculant plus du tout !.

Si il recommence vous répétez cette opération plusieurs fois (cela peut-être long) mais il finira par comprendre.

J'insiste qu'il ne faut pas dans ce cas lui criez dessus ou lui mettre une "tapette" cela ne renforcera que son agressivité à la morsure.

Plumes00

*lorsqu'il mord

Utilisateur anonyme

merci