euthanasie ? dilemne, besoin de conseils

Tinker

Bonjour

j'ai reccueilli une chatte de quinze ans, aveugle d'un oeil, borgne de l'autre + sourde et sans dents donc sa langue pend tout le temps et elle a de grosses difficultés à manger, là d'ailleurs elle ne veut rien manger mais je me dis que c'est peut être le changement d'environnement.

Elle n'est pas propre mais je met ça sur le compte de son handicap et ses antécédents. Elle a été enfermée plus de dix ans dans un placard, elle était seulement nourrie :/ d'ailleurs elle est très maigre et je me demande si elle a encore de l'odorat. Ses muscles sont atrophiés donc elle marche bizarrement et se fatigue vite sauf qu'elle ne veut pas tenir en place.

c'est une mémère calin elle est très douce mais vu son état de santé (et je crois qu'elle a chopé froid car elle éternue depuis cette nuit) je me demande ce qui est le mieux pour elle.

Elle passe son temps à tourner en rond ou à se cogner dans tout, elle n'a de repos que lorsque je la prends dans mes bras mais je ne peux pas être H24 à ses côtés.

J'ai vraiment envie de lui apporter tout plein d'amour pour sa fin de vie mais est ce une vie pour cette petite bête ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Tinker je suis navrée de voir que tout va mal :(

Tu sais tu l'a adoptée alors que surement personne ne l'aurait fait c'est tout à ton honneur elle n'aura pas vécu longtemps auprès de toi mais cet amour je suis sure qu'elle l'a ressenti et c'est le principal elle ne sera pas morte seule en refuge et sans amour.

Courage ce sera dur mais tu prends la bonne décision pour elle.

Tinker

Elle a pu l'emmener mais je n'ai pas pu y aller car elle va direct au travail. Je n'arrête pas de chialer.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir les photos, j en ai pleuré.

Tu as été formidable de l'adopter et de lui donner tant d'amour.

Si elle souffre et est si mal en point, alors en la libérant tu fais aussi preuve d'amour.

Cela doit être très dur.

Beaucoup de courage à toi, et encore bravo.

Utilisateur anonyme

Beaucoup de mal à me retenir de pleurer (je suis au bureau), je pense fort à toi. Grâce à toi au moins elle aura eu quelques jours d'amour... Plein de courage à toi.

Tinker

la secrétaire de mon véto était furieuse après l'asso , elle va leur téléphoner. quand à moi je ne sais même pas si je vais appeler pour leur dire. ils m'ont assuré qu'elle allait bien hormis sourde et aveugle donc je suis en colère mais j'ai trop de peine.

Ses cendres seront dispersée en Bretagne ce week end. Au moins elle repose en paix !

Utilisateur anonyme

c'est bien triste pour cette minette,mais heureusement pour elle,elle partira heureuse et aura connu l'amour et la tendresse.Ce n'est pas le cas de tous.je te souhaite beaucoup de courage.plein de bisous à vous deux.

Utilisateur anonyme

TINKER en voyant les photos j'ai été émue -

Tu as fait un geste magnifique - Tu lui as donné une belle fin de vie -

J'avais eu un chien qui tournait comme ça la décision avait été difficile à prendre -

Utilisateur anonyme

courage tinker, tu l'as aimé et elle te l'a rendu c'est ce qu'il faut que tu retiennes.

Elodie076

Moi aussi j'ai du prendre la décision,vaut mieux quelle mort plutôt de souffrir,courage!!!!

Mamie2609

non pas ca donne lui un peu de bonheur elle le ressentira et te le rendra apres j aie recuperee une chatte sauvage avec ses petits avec de la patience j y suis arriivee elle aie a la maison elle et ses petits elle me rend ton l amour qu un chat peut donner svp ne fais pas ca ]