Bonjour
j'ai reccueilli une chatte de quinze ans, aveugle d'un oeil, borgne de l'autre + sourde et sans dents donc sa langue pend tout le temps et elle a de grosses difficultés à manger, là d'ailleurs elle ne veut rien manger mais je me dis que c'est peut être le changement d'environnement.
Elle n'est pas propre mais je met ça sur le compte de son handicap et ses antécédents. Elle a été enfermée plus de dix ans dans un placard, elle était seulement nourrie :/ d'ailleurs elle est très maigre et je me demande si elle a encore de l'odorat. Ses muscles sont atrophiés donc elle marche bizarrement et se fatigue vite sauf qu'elle ne veut pas tenir en place.
c'est une mémère calin elle est très douce mais vu son état de santé (et je crois qu'elle a chopé froid car elle éternue depuis cette nuit) je me demande ce qui est le mieux pour elle.
Elle passe son temps à tourner en rond ou à se cogner dans tout, elle n'a de repos que lorsque je la prends dans mes bras mais je ne peux pas être H24 à ses côtés.
J'ai vraiment envie de lui apporter tout plein d'amour pour sa fin de vie mais est ce une vie pour cette petite bête ?