Européen ?

Colinee

Bonjour, pouvez vous me dire si Betty est de type européen ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Européen est une race, elle est Tabby, mais c'est une chatte de gouttière car elle ne possède pas de pedigree.

Utilisateur anonyme

Ha mince je n'avais pas qu'elle demandé si c'étais un type, je pensais qu'elle demandé si c'étais une Européenne :P

Colinee

Merci pour vos réponses, en fait quand on l'a recueilli(elle etait chaton) elle etait née dans la nature donc on a jamais su sa "race" j'ai demandé a des connaisseurs et ils m'ont dit qu'elle etait surement gouttiere croisée avec autre chose, mais cela reste un mystere ! :)

Utilisateur anonyme

Croisée ?! Non une gouttière n'est pas une race, c'est un terme utilisée pour dire que justement c'est un chat sans race, un chat racé doit avec un Loof, si il n'y a pas de loof c'est un typé ou un gouttière tout simplement.

Colinee

En fait j'y connais rien en race et type de chat ! Vous avez l'air bien plus au point que moi alors vous pourriez m'expliquer la différence ? :) merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Une race est reconnue que si il y a un document qui le stipule, le Loof !

Si il n'y a pas de document il n'y a pas de race, même si les deux parents sont Loof, le chat ne sera que typé.

Par exemple, un chaton né de parent persan Loof, ne sera pas une race, il sera un type persan, sauf si le propriétaire fait demande de loof et là il sera reconnu comme une race.

Je crois que c'est ça, mais Sevv en sait plus que moi sur ce point

Colinee

D'accord ! Et ben merci beaucoup pour vos explications ! :)

Utilisateur anonyme

La race " européen" est une grosse arnaque : chat de gouttière + pédigree = chat européen