Étouffement, comportement bizarre ..?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, c'est encore moi ! :)

Tout à l'heure avec mes parents nous sommes parti en courses, et ma soeur est rester à la maison avec mes loulous.

Au bout d'un moment elle nous à appeler en catastrophe..

"Luna mais fait quelque chose de bizarre, elle à siffler en respirant, à tirer la langue et rester toute tendu, les yeux grands ouvert !!"

Elle à eu très peur, elle était paniqué.. Mais elle à fait un grand geste qui à surement sauver la vie de ma louloutte, elle lui à tenu la langue. Ma soeur à 16 ans.

Nous sommes rentrer vite et Luna dormait, elle était secouer. Maintenant elle va mieux, recommencer à ronronner, elle à jouer avec son frère.

On à penser à un étouffement, quand penser vous ? :/

Pour infos, Luna se laver à ce moment ou sa lui à pris.

26 réponses
Melly

Oui Dellys :) J'ai préféré demander des détails ne sait-on jamais :p Mais la pas d'inquiétude à avoir ^^

Utilisateur anonyme

En tout cas merci, j'était très inquiète ... :)

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal que tu aies été inquiète.

Allez zen Nini, ça va aller :)

Utilisateur anonyme

Merci Dellys :) Oui zen ... hihi

Utilisateur anonyme

Certain de mes chats aussi me le font souvent !!

Comme dit Dellys elle a du avaler des poils et ils sont mal passer et en essayant de recracher elle les a fait remonter et a du les ravaler ensuite.

A surveiller mais rien d'inquiétant je pense.

Utilisateur anonyme

Merci Margaux. En tout cas, c'est ma soeur qui à bien réagi, et je suis fière d'elle :)