Étouffement, comportement bizarre ..?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, c'est encore moi ! :)

Tout à l'heure avec mes parents nous sommes parti en courses, et ma soeur est rester à la maison avec mes loulous.

Au bout d'un moment elle nous à appeler en catastrophe..

"Luna mais fait quelque chose de bizarre, elle à siffler en respirant, à tirer la langue et rester toute tendu, les yeux grands ouvert !!"

Elle à eu très peur, elle était paniqué.. Mais elle à fait un grand geste qui à surement sauver la vie de ma louloutte, elle lui à tenu la langue. Ma soeur à 16 ans.

Nous sommes rentrer vite et Luna dormait, elle était secouer. Maintenant elle va mieux, recommencer à ronronner, elle à jouer avec son frère.

On à penser à un étouffement, quand penser vous ? :/

Pour infos, Luna se laver à ce moment ou sa lui à pris.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Par jour ? Hummm.. une fois, ou deux :S

Mais Pimousse aussi éternue, c'est avec leurs jouet à plûmes que sa leurs fait sa...

Utilisateur anonyme

Bon, je pense qu'on peut éliminer l'épilepsie, bonne nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

Nan les yeux non pas couler...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai penser à l’épilepsie, mais j'ai vite écarté l’hypothèse car elle n'a pas eu les symptômes...

Melly

Donc ils éternuent tout les deux que quand tu joues avec eux. Bon c'est déjà rassurant, peut être une boule de poils coincés ou elle a peut être avalée quelque chose sans faire exprès.

Utilisateur anonyme

Ben dit vite fait comme ça, ça y ressemblait quand même NiniM, en tout cas ça ressemblait au chien chez mes parents, sauf que pour lui il y avait des choses en plus (tremblements, bavements, catalepsie, d'où ma question), et on ne sait jamais si tout est vu, dans la panique du moment. Mais ce n'est pas ça, et c'est tant mieux ! :)) Je te laissse donc avec Melly qui connaît bien les problèmes respiratoires des chats.

Utilisateur anonyme

Oui surement, en tout cas, elle dort en ce moment et son frère la tète d'ailleurs :)

Mais elle dort souvent à cet heure ci après manger et se réveille vers 22h pour jouer ^^

Je suis presque sur qu'elle se sois étouffer, elle se laver, donc elle à du léché quelque chose sur elle ou sur le lit sans faire exprès et la avaler.

Sinon ils éternuent oui, mais quand je frôle leur petites moustache ou que je joue avec eux, ou tout seul quand il jouent avec les jouet à plûmes.

En tout cas il sont vaccinés.

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux tout de même, dès que j'ai un souci, c'est toujours vous qui m'aider :)

Utilisateur anonyme

Tout ce qui a été décrit me fait penser à un début d'étouffement.

Soit à cause des poils au moment ou elle se léchait soit elle a avalé quelque chose qui est resté momentanément coincé.

A surveiller quand même.

Que d'inquiétudes nous donnent nos minous !

Utilisateur anonyme

Oui beaucoup d'inquiétude.. c'est dur dur de vivre sans se soucier de rien :)

Mais bon, on les aimes tellement !!

Tiens, j'ai pas penser, mais je vérifierait ses selles ...