Étouffement, comportement bizarre ..?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous, c'est encore moi ! :)

Tout à l'heure avec mes parents nous sommes parti en courses, et ma soeur est rester à la maison avec mes loulous.

Au bout d'un moment elle nous à appeler en catastrophe..

"Luna mais fait quelque chose de bizarre, elle à siffler en respirant, à tirer la langue et rester toute tendu, les yeux grands ouvert !!"

Elle à eu très peur, elle était paniqué.. Mais elle à fait un grand geste qui à surement sauver la vie de ma louloutte, elle lui à tenu la langue. Ma soeur à 16 ans.

Nous sommes rentrer vite et Luna dormait, elle était secouer. Maintenant elle va mieux, recommencer à ronronner, elle à jouer avec son frère.

On à penser à un étouffement, quand penser vous ? :/

Pour infos, Luna se laver à ce moment ou sa lui à pris.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dit vite fait comme ça, ça y ressemblait quand même NiniM, en tout cas ça ressemblait au chien chez mes parents, sauf que pour lui il y avait des choses en plus (tremblements, bavements, catalepsie, d'où ma question), et on ne sait jamais si tout est vu, dans la panique du moment. Mais ce n'est pas ça, et c'est tant mieux ! :)) Je te laissse donc avec Melly qui connaît bien les problèmes respiratoires des chats.

Melly
Melly

Donc ils éternuent tout les deux que quand tu joues avec eux. Bon c'est déjà rassurant, peut être une boule de poils coincés ou elle a peut être avalée quelque chose sans faire exprès.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai penser à l’épilepsie, mais j'ai vite écarté l’hypothèse car elle n'a pas eu les symptômes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan les yeux non pas couler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je pense qu'on peut éliminer l'épilepsie, bonne nouvelle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par jour ? Hummm.. une fois, ou deux :S

Mais Pimousse aussi éternue, c'est avec leurs jouet à plûmes que sa leurs fait sa...

Melly
Melly

Ok bon surveille sa, elle éternue souvent ou pas? Par jour tu saurais me dire?

Melly
Melly

Yeux qui coulent? Oui demande lui pour la couleur ;) Quand je dis tousser, genre un truc coincer dans la gorge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la couleur de sa langue était normale.

Pas de tremblement, ni bravement.

Apparemment elle à "toussoter" pour ce dégagé la gorge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas NiniMichel. Chez mes parents il y a eu un chien qui était épileptique, et ses crises ressemblaient à ça, d'où ma relation. Mais ça n'a peut-être rien à voir, je te le souhaite.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?