Étouffement, comportement bizarre ..?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, c'est encore moi ! :)

Tout à l'heure avec mes parents nous sommes parti en courses, et ma soeur est rester à la maison avec mes loulous.

Au bout d'un moment elle nous à appeler en catastrophe..

"Luna mais fait quelque chose de bizarre, elle à siffler en respirant, à tirer la langue et rester toute tendu, les yeux grands ouvert !!"

Elle à eu très peur, elle était paniqué.. Mais elle à fait un grand geste qui à surement sauver la vie de ma louloutte, elle lui à tenu la langue. Ma soeur à 16 ans.

Nous sommes rentrer vite et Luna dormait, elle était secouer. Maintenant elle va mieux, recommencer à ronronner, elle à jouer avec son frère.

On à penser à un étouffement, quand penser vous ? :/

Pour infos, Luna se laver à ce moment ou sa lui à pris.

26 réponses
Melly

De quelle couleur était sa langue? Eternue-t-elle de temps en temps? Il lui arrive de tousser?

Utilisateur anonyme

ça ressemble fort à une crise d'épilespsie ça...

Attends l'avis de nos spécialistes, mais si c'est ça ça se soigne. Un traitement, à vie, mais ça se soigne.

Utilisateur anonyme

oui c'est bizarre dis donc heureusement que ta soeur a tenu sa langue on ne sait jamais si elle va mieux tant mieux mais peut être devrait tu téléphoner a ton véto pour être sure? j'espère que ce n'était rien moi je sais qu'une fois ma femelle chinchilla d'un seul coup dans sa volière galopait comme une dingue et pouf d'un coup elle s'est couchée bougeait plus elle était molle j'ai eu très peur pour elle je la prenait elle ne bougeait pas je l'avait câlinée caressée dans mes bras pour la rassurer et 5-10 minutes après plus rien comme si rien ne s'était passé j'avais rien compris o_O

peut etre que quelqu'un d'autre pourra te dire

Utilisateur anonyme

Ah j'ai oublié de te demander, tu sais si elle bavait et si elle tremblait ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quel couleur était sa langue, je n'était pas là. Je vais demander à ma soeur..

Sinon oui sa lui arriver d'éternuer comme tout chaton qui joue, mais tousser non j'crois pas.

Une crise d’épilepsie ? .. C'est un peu fort non ?! :S

Utilisateur anonyme

Je me renseigne sur les questions... Je vais demander à ma soeur.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas NiniMichel. Chez mes parents il y a eu un chien qui était épileptique, et ses crises ressemblaient à ça, d'où ma relation. Mais ça n'a peut-être rien à voir, je te le souhaite.

Utilisateur anonyme

Alors la couleur de sa langue était normale.

Pas de tremblement, ni bravement.

Apparemment elle à "toussoter" pour ce dégagé la gorge.

Melly

Yeux qui coulent? Oui demande lui pour la couleur ;) Quand je dis tousser, genre un truc coincer dans la gorge.

Melly

Ok bon surveille sa, elle éternue souvent ou pas? Par jour tu saurais me dire?