êtes vous de l'avis de mon véto?

Utilisateur anonyme

voilà caramel a eu un épisode de calculs depuis mon véto me dit qu'il doit être sous croquettes pécial toute sa vie. Etes vous d'accord avec cela?

ce sont les croquettes qu'il me préconise.
33 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci ninie et si tu pouvais demander à ta maman ce qu'elle lui donne, se serait gentil.

Utilisateur anonyme

ok margaux et merci.

Utilisateur anonyme

faut pas faire un changement brusque de croquettes au début les mélanger aux autres -

Si à l'école véto elles sont prescrites c'est qu'il y a bien une raison et pourquoi dans ce cas faut il les acheter à leur pharmacie ?

Je sais que je fais confiance aux vétos -