êtes vous de l'avis de mon véto?

Utilisateur anonyme

voilà caramel a eu un épisode de calculs depuis mon véto me dit qu'il doit être sous croquettes pécial toute sa vie. Etes vous d'accord avec cela?

ce sont les croquettes qu'il me préconise.
33 réponses
Melly

Ah merci Margaux ;) J'avais oublié les minéraux, alors tant mieux, je me voyais mal allait contre l'avis d'un vétérinaire -_-'

Utilisateur anonyme

Ce sont les RC de Félia qui ont rendu Gatsby malade quand je faisais le mélange à son arrivée, je l'ai fait trop longtemps.

Utilisateur anonyme

en effet c'est ce qui est donné à l'école vétérinaire -

Utilisateur anonyme

@ Melly, Garou a la diarrhée depuis 2 semaines, il est vermifugé, et ça fait 1 mois que je l'ais.

mais il ne mange que ça.

Melly

Il faudrait lui changer de croquettes pour voir si sa vient vraiment des RC.

Utilisateur anonyme

@ Melly alors là pas facil il grimpe partout et mange dans toutes les gamelles !!

@ margaux sur croquetteland elles sont au même prix que chez le véto!!!

Utilisateur anonyme

Bravo Melly c'est exactement cela ce que tu dis, les vétos sont tous conditionnés pendant leurs études pour promouvoir après dans leur cabinet toutes ces grandes marques connues avec céréales pour nos amis les carnivores ......... comme le maïs ultra néfaste pour la santé de nos 4 pattes !

Euqinorev, excellent choix pour les Now, je donne aussi cette marque que j'achète sur le net ou par téléphone chez Papatte et coussinet à Paris, je suis vraiment très content de ces croquettes à tous points de vue, compo analyses, et surtout "sans céréales " etc ....et qui préserve la santé de mes chats tout au long de leur vie, Je les aime tant !

Utilisateur anonyme

En fait Sebastienreno je leur donne des Porta 21, juste du riz côté céréales rien d'autre, plein de viandes et pas de sous-produits. Les Now sont vraiment au-dessus de mon budget :)

Utilisateur anonyme

Maman animaux, ah ba mon véto fait des prix super cher alors =P mais moi je le prend en grosse quantité alors c'est intéressant.

Utilisateur anonyme

Bonjour Maman A,

Le chat de ma maman aussi a eu des calculs rénaux, du coup il doit prendre des croquettes spéciales à vie (le souci c'est que là, je n'ai aucune idée de la marque qu'elle achète, désolée)...Là dessus, le véto a bon.

Mais je pense qu'il va falloir changer de croquettes vu cela file la "courante" à ton chat...

Je ne saurais trop quelle marque te conseiller, mais je pense que ton choix doit se porter sur des croquettes dont le 1er ingrédient est la viande...