Beaucoup de céréales et de sous produits, mais les minéraux sont parfaits et elles sont très très bien pour les calculs urinaire.
Sweety à presque 3 ans, il n'a jamais fait de calculs mais à l'urine super concentré et donc à un risque de calculs, pour éviter qu'il n'en fasse il doit manger ces croquettes RC à vie en prévention, quand je vois la différence de ses pipi je n'ai pas du tout envie d'arrêter même si la composition n'est pas des meilleures, mais bon si ça peut lui sauver la vie alors il en mangera à vie !
Regarde sur internet les prix sont moins cher, chez le véto ce n'est pas donner ! (sur croquetland c'est la que je les prend les prix sont intéressant).
Si tes autres chats en mangent et qu'ils les digèrent bien il n'y a pas de soucis, il ne faut juste pas que sa soit leur alimentation principale, donc qu'il en mange pas une gamelle quoi, ne pas en donner aux chatons et aux chattes gestantes.
Maya boude de temps en temps ses Now, alors je lui met 4/5 croquettes urinary par dessus et elle mange tout :)