êtes vous de l'avis de mon véto?

Utilisateur anonyme

voilà caramel a eu un épisode de calculs depuis mon véto me dit qu'il doit être sous croquettes pécial toute sa vie. Etes vous d'accord avec cela?

ce sont les croquettes qu'il me préconise.
33 réponses
Utilisateur anonyme

Bin pour les croquettes c'est sur ! Y a rien de mieux comme alimentation pour un chat après les même toutes sa vie ca je sais pas . Ca doit l'arranger car je suppose qu'elle coute la peau du cul ;)

A ta place ce que je ferais c'est lui donner ses croquette la pendant genre un an ou 2 et revoir après avec le veto si tu peux en changer

Utilisateur anonyme

c'est clair que c'est pas donné, mais si vraiment c'est nécessaire pas de soucis, mais je me demande si réellement c'est utile sauf durant la convalescence bien sur.

Melly

Tu peux me donner la composition des croquettes ?

Utilisateur anonyme

ça ne me paraît pas aberrant... Nous aussi on a parfois des traitements à vie, ou des obligations alimentaires. Ce qui me chiffonne avec tes croquettes c'est que ce sont des RC... Je vais jeter un oeil sur la compo.

Utilisateur anonyme

Melly : http://www.croquetteland.com/popup_detail.aspx?data=compoanal&type=image&id=52&lang=FR&site=CROQ

Utilisateur anonyme

alors c'est parti pour la composition des croquettes:

riz,gluten de blé,viande de volaille déshydraté,farine de mais,graisse animale,gluten de mais,lydralist de proteine animal,sel mineraux,fibre végétale,pulpe de betterave,fructo-oligo-sacharide,huile de poisson,huile de soja,poudre d'oeuf,DL-métionine,lydralist de crustacé,taurine,extrait de rose d'inde,

analyse moyenne:

Melly

Merci Euqi et Mamou ;)

Bon déjà les premiers ingrédients ne me plaisent pas :s Il y a plus de céréales que de viandes. Et la suite ne me plait pas non plus, malheureusement je ne peux pas aller contre un avis vétérinaire -_-'

Utilisateur anonyme

proteine brute: 34.5%

matière grasse brutes :15%

cendres brutes :7.3%

cellulose brute :2.7%

calcuim :0.8%

phosphore :0.7%

sodium: 0.9%

magnésium: 0.05%

potassium: 1%

chlorure : 1.9%

soufre :0.5%

Utilisateur anonyme

Exact, beaucoup trop de céréales, hélas normal chez RC...

Utilisateur anonyme

vous en pensez quoi alors ???