Éternuments sans cesse

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

J'ai une petit soucis avec mon chat de 5 mois, voilà cela fait 2 / 3 jours qu'il éternue. Enfin , je suppose que c'est des éternuements. Et depuis ce matin, j'ai constaté que son oeil gauche pleure légèrement.

Juste pour information, il c'es fais castré le 21 août, mais je pense pas qu'il y est de lien.

Pourriez - vous m'informez ce qu'il peut avoir, avait vous connu peut - être cette situation avec votre chat.

Je vous remercie tous d'avance.

Stéphanie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Même un chat d'appartement doit être vacciné, au moins contre le Typhus et le Coryza ...

Coryza est une maladie respiratoire affectant le nez avec des éternuements et écoulement purulent par la suite et pareil au niveau des yeux.

?
    Signaler

C'est un personne que je connait qui me la donné.

Je ne connait pas les symptômes de cette maladie.

?
    Signaler

tu l'a eu ou ton chat ? c'est peut etre un début de corysa

?
    Signaler

Non, mon chat n'est pas vacciné. Je sort tout juste de chez le vétérinaire qui m'a dit qu'il été en pleine forme. Et il n'est pas sorti de chez moi depuis sa sortie chez le véto, je vie en appartement.

?
    Signaler

Ton chat est vacciné ?

Le mieux serait de passer chez le vétérinaire pour vérifier que ce ne soit pas une maladie respiratoire

• 25 commentaires sur 25

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !