Éternuments sans cesse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai une petit soucis avec mon chat de 5 mois, voilà cela fait 2 / 3 jours qu'il éternue. Enfin , je suppose que c'est des éternuements. Et depuis ce matin, j'ai constaté que son oeil gauche pleure légèrement.

Juste pour information, il c'es fais castré le 21 août, mais je pense pas qu'il y est de lien.

Pourriez - vous m'informez ce qu'il peut avoir, avait vous connu peut - être cette situation avec votre chat.

Je vous remercie tous d'avance.

Stéphanie

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour cette information Sevv.

Mon chat est seulement castré.

A tous ceux qui mon conseillé, je tenais à vous informer que mon chat va beaucoup mieux grâce a une inhalation.

Merci a tous !

P'titefleur

Tu l'as emmené chez le véto ?

Tu lui as fait une inhalation !!! avec quoi ?

Fais le vacciné......c'est pour son bien....si il attrape le typhus ou autre....il peut en mourir !!!

Utilisateur anonyme

Je suis allé en pharmacie, il m'a donné perubore, c'est a base de lavande, thym rouge romarin.

Utilisateur anonyme

Bonjours , mon chaton a le coryza la vétérinaire ma dit qu'il a pu l’attraper via sa mère ou sont père si il n'étais pas vacciné . C'est peut étre le cas du tien vu qu'il vit comme le mien en appartement ! mais un conseil fait le vacciné mais des que le coryza sera soigné , car la il ne pourra pas faire le vaccin . moi pour le soigner je lui donne 1 comprimé 1/2 pendant 10 jour de DOXYVAL et je lui nettoie les yeux et le nez avec du sérum philologique .

bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si ses parents on été vacciné.

Je suis allé en pharmacie, on m'a donnée une inhalation (Pérubore) & j'ai donnée un demi compris d'Amoxiline. Mon chat de 6 mois a repris toute sa forme ! :)