éternuements

Arnold01

Bonjour à tous,

Voilà mon chat de 3 ans à des "crises" d éternuements de temps en temps.

J aimerais savoir pourquoi et ce que je dois faire...

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que vous devez faire ? L'amener voir un vétérinaire avant que son état se dégrade, tout simplement. Si c'est un début de coryza, ça se soigne très bien, plus vous attendrez plus ça va s'aggraver.

Blue_Cat

Bonjour,

Si vous aviez un sapin de Noël, beaucoup de chat y sont allergiques. Idem pour d'autres plantes, ou tapis neuf, ou rideaux neufs etc... Les sources de l'allergie sont très nombreuses.

Elisen

oui idem seul un veterinaire pourra vous dire les cause peuve etre multiple comme la bien definit bluecat

j ai eu ca suspition de coriza mais bon j en doute si ca dur depuis longtemps il aurait deja d autre signe de faiblesse cmme pour le mien aucun signe juste un colire pour le mien a voir en fonction de votre lieu de vie alimentation logement etc

defois le mien a une poussiere dans le nez et essaie en eternuent de la faire partir