Eternuement et perte de voix

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Voila je possède un chaton roux de 2 mois né le 31 mars.

Il est super joueur voir un peu trop actif car il a tendance a me mordiller il mange tres bien et dort beaucoup

Mais je constate un petit problème depuis 15 jours lors de sa premiere visite chez le veterinaire (visite pour controler son etat de santé) a part la detection de puce (qui sont partis) j'ai expliquer que mon chaton eternuer et avais une perte de voix un leger ecoulement des yeux (des toutes petitees croutes comme tout les chatons) Donc elle a mie sous doxyval 20 et lui a fait une injection d'antibiotique.

15 jours ont passé et il eternue quelque fois dans la journée et galere a miauler ,mais il mange bien et dors bien et s'amuse.

Demain je repasse chez ma véto qui va me faire une ordonnace en me marquant des goutes a mettre dans le nez et les yeux pour se debarasser de tout ca.

Bref ca me tracasse et je stresse un peu pour lui..

Merci pour vos futurs conseils

Cordialement 👋

19 réponses
Lulu Frnc

Il est trop choupinou!

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

ma veto ma donner des gouttes a lui mettre 2 fois par jour dans les narines et le nez

ca s'appelle soligental pourriez vous me donner des avis ?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas de produit.

Lulu Frnc

Vous savez ce qu'il a finalement?

Utilisateur anonyme

pas exactement il eternue encore un peu il galere a miauler , ma veto lui a marquer des gouttes pour les yeux eta mettre dans le nez mais c'est trop galere a lui mettre le mien est pas du tout calme il est assez agressif quand un truc lui plait pas

j'attends encore une semaine et je le vaccine

Utilisateur anonyme

Bon bah j'espère que ça va vite se soigner tout ça ! :)

Lulu Frnc

Essayez de vous mettre à deux pour donner les médicaments.

Un qui tient le chat et qui le bloque dans une serviette, et l'autre qui lui met le médicament. Je sais c'est galère, et on a souvent de la peine pour le pauvre petit minou, mais il faut se dire que c'est pour son bien ^^.

Utilisateur anonyme

Quand j'ai adopté ma minette elle avait un écoulement à l'oeil la propriétaire m'a dit que c'était une conjonctivite sauf que après 1 semaine non seulement c'était pas passé mais en plus mon autre chat s'est mi a tousser et perdre sa voix je suis allée chez le veto qui a dit que ct la chlamydiose http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chlamydiose_f%C3%A9line

Après un gros traitement tout est rentré dans l'ordre.