Bonjour,
Je me permets de prendre contacte avec vous car je me fais énormément de soucis pour mon chat depuis plusieurs mois maintenant.
Pour vous résumer la situation, tout cela a commencé par un simple problème de griffes un peu infecté à plusieurs pâttes mais ne l’empêcher pas de vivre , de manger, de jouer... malgré une prise d’antibiotiques, aucun résultat n’est observé, mais en plus de ça, s’ajoute une petit infection au niveau de la tête (œil qui coule , nez qui coule..) donc ma véto m’a dit qu’il a certainement un problème au niveau du système immunitaire et que pour soigner tout ça, il fallait fais un traitement à la cortisone.. sauf qu’à partir de ce moment là , tout est aller encore plus mal! aucune amélioration de son état voir même pire, aggravation de son infection (peut-être coryza) mais ajouter à ça la perte d’appétit manque d’énergie, et puis de la bave qui coule sans cesse et une langue qui sort tout le temps , on me dis qu’il une inflammation de l’estomac ( gastrite) aussi (sûrement du à la consommation encore de médicaments) .. Je l’amène en l’espace de 4mois au moins 15 fois chez des véto ( 4 au totale ) ce qui lui cause un stresse énorme donc qui n’arrange pas son cas et surtout je suis dans une totale incompréhension fasse à des docteur en qui je suis censée faire confiance en vue de leur métier qui ne trouve pas ou est le problème même après plusieurs examen sanguin , scanner , examen bucale , examen de l’aesophage , ou rien d’anormal est constaté..
Actuellement, il est toujours dans état comme « defoncer », ne s’aliment plus , ne bois plus , ne se n’ettoie plus , ne fais casi plus rien!!!
Donc mon intuition me dis que c’est peut-être tout simplement les traitements qu’il la rendu malade en sachant qu’on lui a administré ( antibiotiques, antalgiques , anti douleur, cortisone, anesthésie... ) en l’espace de 4mois !!
Est ce vraiment à cause des médicaments qu’il est comme ça ?
Je suis perdu , je ne sais plus quoi faire et je suis complètement impuissante et j’ai peur de le laisser mourir à petit feu sans pouvoir faire quelques choses!
J’aurais voulu savoir si la médecine douce pourrais réglé ses petites problèmes ? qui deviennent de gros... puisque apparemment il est en « bonne »santé ( pas de cancer pas de tumeur rien)
Merci d’avance