Est elle trop maigre ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde j'ai l'impression que Zaya est trop maigre vous en pensez quoi ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur les photos ont ne vois pas trop mais je la trouve normal.

Pour savoir, si tu vois ces côtes -> maigre

Si tu sens les côtes au touché -> normal

Si tu ne sens pas les côtes au touché -> en surpoids

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur les photos ont ne vois pas trop mais je la trouve normal.

Pour savoir, si tu vois ces côtes -> maigre

Si tu sens les côtes au touché -> normal

Si tu ne sens pas les côtes au touché -> en surpoids

Dacc merci, mais après elle a 11 ans maintenant don elle est vielle et c'est sûrement pour ça que je la trouve assez maigre ..

Utilisateur anonyme

Normalement, ton vétérinaire la pèse à chaque visite pour les vaccins. Regarde le carnet si le poids est marqué, et si c'est le cas l'évolution.

Cocacola

Sur les photos elle a l'air normale pour moi...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Sur les photos elle a l'air normale pour moi...

En effet, elle a l'air normale.

Quel est son poids ? Elle mange bien ? Et son comportement est-il normal ?

La photo seule ne suffit pas pour juger.

" A home without a cat is just a house "