Est ce une tumeur mammaire??

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous! Je voulais vous exposer mon pb car je ne me sent pas capable d'attendre le verdict mardi lors de sa consultation... Je suis propriétaire d'une petite minette, tequila, 13 mois, qui a été stérilisée il y a deux mois et qui n'a jamais pris la pilule. En lui caressant le ventre j'ai découvert deux masses... Ce ne sont pas vraiment des boules, c'est mou, je peux les pincer ( mon ongle passe en dessous de la masse), elle n'a pas mal du tout. La masse du bas est beaucoup plus dure par contre... L'une est sous une mamelle et l'autre pas vraiment, plutôt plus haut. J'ai très très peur des tumeurs mammaires car j'ai lu beaucoup de témoignages négatifs, j'ai très peur pour elle. J'en suis a un point ou j'en pleure!! Quelqu'un pourrait me dire si ma description ressemble a celle d'une tumeur? Je ne vais pas bien.... Merci pour votre aide!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup... Je vous tiendrais au courant!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai eu ma Veterinaire au téléphone ce matin, qui a eu la gentillesse de me consacrer 10min entre deux clients... Elle m'a demande de la ramener demain matin à 9h, car elle souhaite la palper assez rapidement, je lui ai décrit les boules et de toute manière il est très peu probable que ça soit des tumeurs mammaires vu sa situation (pas de pilule, stérilisée avant les 1an, très jeune âge...) voilà qui me rassure!! J'ai très peu dormi cette nuit à cause de cette histoire... Je vous ferais le compte rendu de sa consultation de demain

Colombe

merci virginiac de ces nouvelles tu es plus rassurer! tu voie c'est peut être des masses graisseuses! bon a demain alors tu nous donnes des nouvelles courage à toi!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous... Après une nuit TREEEEEEES courte (je vis a Trappes, je vous dis pas la peur) je vous donne des nouvelles de ma nenette d'amour. Alors verdict, ma poucinette a une inflammation des tissus mammaires...! Elle est d'ailleurs très inflammee! Mais la chance pour que Tequila développe un cancer est quasi nulle grâce a sa stérilisation précoce! Alors svp STÉRILISEZ vos animaux!! Vous leur rendez service!

Utilisateur anonyme

Ouf! Si c'est juste ça, ça va guérir.

Et vu que tu l'as stérilisé, il n'y a aucune chance qu'elle développe un cancer (c'est que je pensais). Ça confirme qu'il faut stériliser et castrer nos amis quadrupèdes!

Je vais me servir de ton histoire comme exemple pour inciter les gens à stériliser leurs animaux.

Utilisateur anonyme

Pas de soucis pour mon histoire, tu peux la raconter pour sensibiliser... C'est un très bon exemple! Si ça peut donner l'exemple...

Colombe

ah viginiac je suis contente de savoir que ta chatte n'a pas de cancer! et que elle va se remettre avec des soins la pauvre!!!j'y penser encore ! je me disait a savoir pour sa chatte!!! heureusement que tu la faite stérilisé! sa lui a porter bonheur! je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle, mercie de nous avoir donner ceci!