Est ce une tumeur mammaire??

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous! Je voulais vous exposer mon pb car je ne me sent pas capable d'attendre le verdict mardi lors de sa consultation... Je suis propriétaire d'une petite minette, tequila, 13 mois, qui a été stérilisée il y a deux mois et qui n'a jamais pris la pilule. En lui caressant le ventre j'ai découvert deux masses... Ce ne sont pas vraiment des boules, c'est mou, je peux les pincer ( mon ongle passe en dessous de la masse), elle n'a pas mal du tout. La masse du bas est beaucoup plus dure par contre... L'une est sous une mamelle et l'autre pas vraiment, plutôt plus haut. J'ai très très peur des tumeurs mammaires car j'ai lu beaucoup de témoignages négatifs, j'ai très peur pour elle. J'en suis a un point ou j'en pleure!! Quelqu'un pourrait me dire si ma description ressemble a celle d'une tumeur? Je ne vais pas bien.... Merci pour votre aide!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi si elle est stérilisée et jeune, surtout si elle ne proteste pas quand tu lui touche.

Coco33150

C'est peut-être un kyste sébacé (kyste graisseux), après je ne suis pas véto.

Colombe

sa peut arrivée que se soit un kyste banal juste sous la peau mais sa s'opère facilement sa!

Colombe

pour moi d'après tes détail que tu donne c'est bien se que te dit coco33150 je ne pense pas que sa soit cancéreux! rassure toi!! et courage a toi et ta minoune donne nous des nouvelles si tu es trop inquiète va faire une simple visite chez ton véto comme sa il te rassurera en attendant l'opération!!!!virginia

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses qui me permettrons de dormir tranquille ce soir... J'ai un rdv mardi pour le rappel vaccin, et pour les retraits de fils de son frère ( qui s'est fait broyer la patte par un chauffard, encore une autre histoire!) et je compte appeller le cabinet vétérinaire demain pour voir s'ils peuvent m'en dire d'avantage... L'éventualité de la tumeur mammaire me donne une frousse pas possible avec les choses que j'ai lues à ce sujet... Ah, autre précision, elle se remet à peine d'une grossesse nerveuse, pensez vous que ça peut jouer?

Colombe

sa peut arrivée que sa joue! mai demande lui si tu appelle car tu sais nous sommes pas véto! alors c'est plus prudent de lui poser la question bon courage!

Coco33150

La première question a posé, déjà une tumeur maligne où bénigne ?

Utilisateur anonyme

Oui je compte également prendre leur avis... J'ai essaye de tout faire dans les règles concernant la santé de ma fifille, j'espère vraiment que tout ira bien...!

Coco33150

Merci de nous tenir au courant.

Colombe

mais oui virginiac sa ira bien c'est peut être pas grand chose et même que le véto ne l'opèrera pas! si c'est que banal mais il vaut mieux que lui te dise se qu'il en est va ne te fait pas trop de soucis demain tu l'appelle et tu sera plus rassurée allée courage ne te met pas dans tous tes états car ton chat va le ressentir que tu es inquiète!!!