Est ce une tumeur ?

Eleabrouqui

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis concernant ma découverte sur mon chat. J'ai remarqué sur son dos il y a 1 mois, une petite croûte, je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça, car mon chat sort et il n'est pas impossible qu'il se blesse de temps en temps. Cependant cette " croûte " est toujours présente aujourd'hui et j'ai peur que cela soit une tumeur ou autre. C'est dur, assez rouge et situé sur le dos de mon chat au niveau de sa croupe. Je précise que c'est indolore pour lui et que mon chat à 8ans.

Merci de votre aide, je vais bien sûr consulter un vétérinaire mais j'avais besoin d'avis en attendant le rendez vous.

Merci !

3 réponses
Eleabrouqui

Blue_Cat

Bonsoir,

Ca ressemble à une tique.

Neva

Je dirai une petite verrue que beaucoup de chats ont en vieillissant, surtout n'y touchez pas mais le véto vous rassurera.