Est ce que normal que mon chat est fatigué après un vaccin

Maxine Louis

Bonjour,

J'ai adopté il y a plus d'un mois un chat de 2 ans à la SPA

il est juste génial, tres attaché à moi, câlins, joueur, très gentil, un amour.

Je vous écrit car j'ai une petite question, mon chat s'est fait vacciné aujourd'hui et depuis que l'ont ai rentré il est fatigué il dort dans ma chambre alors que d'habitude si je suis dans le salon il dort sur le canapé.

Je le trouve bizarre.

Est-ce que c'est normal ? Je m' inquiète pour rien ? Ou non

Merci de votre réponse

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que OUI comme pour nous.

Un vaccin, c'est un virus affaibli qu'on nous inocule et l'organisme se bat contre ce petit virus qui peut fatiguer et même donner de la fièvre...

Donc pas de panique surtout qu'il fait chaud et que pareil pour se thermo réguler contre le chaud, l'organisme depense plein d'énergie ( plus que pour lutter contre le froid!!) Et ca augmente sa fatigue...

Donnez lui de la nourriture humide et de l eau fraîche 2 a 3 fois changée dans la journée.

Blue_Cat

Bonjour,

Oui, c'est très fréquent après un vaccin. Possible qu'il vous fasse aussi un petit vomi, rien d'inquiétant.

Kanga38

oui