Voilà, j'ai un chat âgé de 2 mois depuis environ moins d'un mois. Il a un caractère bien spécial, il devient fou par moment, joue tout le temps, et mord un peu, on essaye de lui apprendre à arrêter, et ça a l'air de fonctionner un peu. Mes parents prennent beaucoup soin de lui, il a une relation spéciale avec chaque membre de la famille. Par exemple, il va vers ma mère à chaque fois qu'il a besoin d'un trop plein d'amour, avec mon père c'est une sorte de respect mutuel, genre il le taquine et vient ensuite le câliner, pour mon cas il joue avec moi tout le temps, me mord tout ce qu'il faut, à croire qu'il me considère comme une sur.
Bref, depuis la fin des cours, jeudi, je suis partie chez ma meilleure amie, du coup j'ai laissé le chat entre de bonnes mains, vu que mes parents l'adorent et lui de même. Je ne suis toujours pas rentrée chez moi. Hier, au téléphone mon père me dit, qu'étrangement, il joue moins, et passe son temps à dormir. Je me dis, qu'il doit sûrement être fatigué, surtout par le changement climatique, un trop plein de chaleur et tout. Aujourd'hui, il m'appelle et me dit, que le chat mange beaucoup moins, qu'il ne joue plus et qu'il commence à perdre ses poiles.
Ça m'inquiète énormément, j'ai peur pour lui. Je ne me sens pas prête de perdre à nouveau un chat.
Aidez moi, que puis je faire ?