Est-ce que mon chat est malade ?

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai un chat âgé de 2 mois depuis environ moins d'un mois. Il a un caractère bien spécial, il devient fou par moment, joue tout le temps, et mord un peu, on essaye de lui apprendre à arrêter, et ça a l'air de fonctionner un peu. Mes parents prennent beaucoup soin de lui, il a une relation spéciale avec chaque membre de la famille. Par exemple, il va vers ma mère à chaque fois qu'il a besoin d'un trop plein d'amour, avec mon père c'est une sorte de respect mutuel, genre il le taquine et vient ensuite le câliner, pour mon cas il joue avec moi tout le temps, me mord tout ce qu'il faut, à croire qu'il me considère comme une sur.

Bref, depuis la fin des cours, jeudi, je suis partie chez ma meilleure amie, du coup j'ai laissé le chat entre de bonnes mains, vu que mes parents l'adorent et lui de même. Je ne suis toujours pas rentrée chez moi. Hier, au téléphone mon père me dit, qu'étrangement, il joue moins, et passe son temps à dormir. Je me dis, qu'il doit sûrement être fatigué, surtout par le changement climatique, un trop plein de chaleur et tout. Aujourd'hui, il m'appelle et me dit, que le chat mange beaucoup moins, qu'il ne joue plus et qu'il commence à perdre ses poiles.

Ça m'inquiète énormément, j'ai peur pour lui. Je ne me sens pas prête de perdre à nouveau un chat.

Aidez moi, que puis je faire ?

37 réponses
Kallys34

oui j'ai vu que c'est arriver brusquement, je dis juste que tu demande sur wamiz ce que tu peux faire pour lui, c'est pour ça que je me suis dis pourquoi elle ne l'a pas emmener au véto direct ?...

P'titefleur

Tu devrais passer chez le véto et acheter un vermifuge car les vers peuvent avoir de graves conséquences sur les chatons ou les chiots.

Utilisateur anonyme

je te répète qu'il y a une association qui peut t'aider -

Utilisateur anonyme

Kallys34 : Ah, c'est parce que je ne l'emmène que demain vu que je ne suis pas chez moi, du coup je veux voir si quelqu'un a un peu vécu la même chose, et s'il a une idée sur ce cas.

P'titfleur : Mais ce genre de conséquences ? Genre j'ai une amie elle a jamais vermifugé ni vaccinés ses chats, mais ils ne sont jamais tombés malade. Du coup ça me fait bizarre que ça puisse causer pareil chose !

Candymarie : Je vais essayer de voir. Tu aurais le nom ?

Utilisateur anonyme

je vais voir je t'enverrai un MP -

Kallys34

"Kallys34 : Ah, c'est parce que je ne l'emmène que demain vu que je ne suis pas chez moi, du coup je veux voir si quelqu'un a un peu vécu la même chose, et s'il a une idée sur ce cas."

ah ok je croyer que tu faisais comme certain qui n'emmène pas leur animaux au véto mais demande quand même ce qu'il a, comme si le fait de savoir aller les guérir; mais si toi tu l'emmène..... j'espère que c'est pas grave et qu'il va vite ce remettre. :)

Utilisateur anonyme

Candymarie : Merci beaucoup !

Kallys34 : Non rassure toi, si tu voyais mes parents aux téléphone, ils sont tristes et tout, je suis vraiment inquiète, j'ai vraiment peur de le perdre.

Utilisateur anonyme

Si t as des doutes tu l emmenes chez le veto.

Il est trop jeune pour l adoption mais l erreur est humaine

Kallys34

ok ok urunoa :)

dans ce cas emmène le vite au véto et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Ru nous donnera des nouvelles?