Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce que ma chatte est gestante?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Voilà ma chatte sort depuis peu et elle n’est pas encore stérilisée. Son ventre a commencé à grossir mais je ne sais pas si cela vient du fait qu’elle a pris du poids ou qu’elle est gestante. Je n’ai jamais eu de chatte portante. Avez-vous déjà eu à faire à cela ? Si oui, réussiriez-vous à m’ôter des doutes ? Merci beaucoup d’avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’ai oublié de joindre les photos ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Seul un vétérinaire pourrait confirmer la gestation. Laisser une chatte pubère sortir sans être stérilisée, c'est à peu près 100% de chances qu'elle se fasse saillir. Si elle a bien 6 mois, c'est bien trop jeune pour faire une portée, sa santé et celle des petits sont en danger.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Blue Cat a écrit:
« Bonjour, Seul un vétérinaire pourrait confirmer la gestation. Laisser une chatte pubère sortir sans être stérilisée, c'est à peu près 100% de chances qu'elle se fasse saillir. Si elle a bien 6 mois, c'est bien trop jeune pour faire une portée, sa santé et celle des petits sont en danger. »

Merci beaucoup pour votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si elle est bien gestante vous avez du souci à vous faire, allez vite chez le vétérinaire faire ce qu’il faut
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le mieux est de prendre RV dès maintenant chez le véto en expliquant vos doutes et de la faire stériliser.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)