Est-ce que ma chatte est gestante?

Juliane140403

Bonjour, Voilà ma chatte sort depuis peu et elle n’est pas encore stérilisée. Son ventre a commencé à grossir mais je ne sais pas si cela vient du fait qu’elle a pris du poids ou qu’elle est gestante. Je n’ai jamais eu de chatte portante. Avez-vous déjà eu à faire à cela ? Si oui, réussiriez-vous à m’ôter des doutes ? Merci beaucoup d’avance

7 réponses
Juliane140403

J’ai oublié de joindre les photos ;)

Juliane140403

Blue_Cat

Bonjour,

Seul un vétérinaire pourrait confirmer la gestation. Laisser une chatte pubère sortir sans être stérilisée, c'est à peu près 100% de chances qu'elle se fasse saillir. Si elle a bien 6 mois, c'est bien trop jeune pour faire une portée, sa santé et celle des petits sont en danger.

Juliane140403

Bonjour, Seul un vétérinaire pourrait confirmer la gestation. Laisser une chatte pubère sortir sans être stérilisée, c'est à peu près 100% de chances qu'elle se fasse saillir. Si elle a bien 6 mois, c'est bien trop jeune pour faire une portée, sa santé et celle des petits sont en danger.

Merci beaucoup pour votre réponse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si elle est bien gestante vous avez du souci à vous faire, allez vite chez le vétérinaire faire ce qu’il faut

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou124

Le mieux est de prendre RV dès maintenant chez le véto en expliquant vos doutes et de la faire stériliser.