Est-ce que ma chatte est gestante?

Juliane140403
Juliane140403

Bonjour, Voilà ma chatte sort depuis peu et elle n’est pas encore stérilisée. Son ventre a commencé à grossir mais je ne sais pas si cela vient du fait qu’elle a pris du poids ou qu’elle est gestante. Je n’ai jamais eu de chatte portante. Avez-vous déjà eu à faire à cela ? Si oui, réussiriez-vous à m’ôter des doutes ? Merci beaucoup d’avance

7 réponses
Juliane140403
Juliane140403

J’ai oublié de joindre les photos ;)

Citer
Juliane140403
Juliane140403

Citer
Juliane140403
Juliane140403

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Seul un vétérinaire pourrait confirmer la gestation. Laisser une chatte pubère sortir sans être stérilisée, c'est à peu près 100% de chances qu'elle se fasse saillir. Si elle a bien 6 mois, c'est bien trop jeune pour faire une portée, sa santé et celle des petits sont en danger.

Citer
Juliane140403
Juliane140403

Bonjour, Seul un vétérinaire pourrait confirmer la gestation. Laisser une chatte pubère sortir sans être stérilisée, c'est à peu près 100% de chances qu'elle se fasse saillir. Si elle a bien 6 mois, c'est bien trop jeune pour faire une portée, sa santé et celle des petits sont en danger.

Merci beaucoup pour votre réponse

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si elle est bien gestante vous avez du souci à vous faire, allez vite chez le vétérinaire faire ce qu’il faut

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kalou124
Kalou124

Le mieux est de prendre RV dès maintenant chez le véto en expliquant vos doutes et de la faire stériliser.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?