Est-ce que je suis trop laxiste avec mes chats ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma grand-mère dit tout le temps a ma mère et moi qu'on est trop laxiste avec nos 3 chats es vrai ???

je les laisse monter sur le lit

il peuvent rentrer et sortir quand il veulent

il dorment a coter de nous

il peuvent dormir dans les plantes

il peuvent dormir sur le canaper

ont leurs donne croquette toutes la journée à volonter et pater le matin .

c'est tous ! alors ???

9 réponses
Melly

Tu as juste un comportement normal :) rien ne me choque^^

Utilisateur anonyme

non je trouve pas moi je fais tout sa aussi et je ne pense pas etre trop laxiste =)

Utilisateur anonyme

Je pense comme les autres , tu t'occupes normalement de tes chat sans trop les gâtés :)

Utilisateur anonyme

Moi non plus rien ne me choque , moi aussi je fait comme toi :)

Utilisateur anonyme

Je vais pareil que toi Salomé (sauf que Némésis ne sort pas dehors et que je n'ai pas de plantes). Après les gens pensent bien ce qu'ils veulent... Mon bébé est heureux et c'est ce qui compte. Et ce sont vos animaux, donc vous faites bien comme vous voulez !

Utilisateur anonyme

*Je fais pareil que toi... faute de frappe

Utilisateur anonyme

oui moi aussi pareille!! à part pour les plantes chez moi pas touche!!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

lol tu dirras tout ça a ta grand mere ^^