Est ce que ce-ci est un tique ?

Emre

Bonjour j'aimerais savoir si ceci est un tique , je m'inquiète beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554891614-20190409-175717.jpg

5 réponses
Domiaramis

Pas facile de voir, j'ai grossi la photo au maximum, mais du coup j'ai perdu en netteté.

Emmène le/la chez le vétérinaire, si c'est un tique, il le lui retirera proprement.

Emre

Pas facile de voir, j'ai grossi la photo au maximum, mais du coup j'ai perdu en netteté. Emmène le/la chez le vétérinaire, si c'est un tique, il le lui retirera proprement.

Le problème cest que je sais pas si ça en est un , de plus je n'arrives plus a retrouver l'endroit et elle ne

m'aide vraiment pas elle bouge tout le temps

Damsdams

Bonjour, je ne vois pas l 'image je ne sais pas si y'a que moi? (erreur 404)

Emre

Bonjour, je ne vois pas l 'image je ne sais pas si y'a que moi? (erreur 404)

Il faut copier le lien et le coller pour la voir

Docline

pas facile à voir, moi je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une tique