Est ce normal quand vieillissant ma chatte devienne indifférente ?

Cefaluta

Bonjour

Ma Rom de 19 mois... que j'adore qui est super choyée avec qui je joue devient de plus en plus indifférente... Elle n'a jamais été beaucoup caline mais était toujours près de moi, me suivait partout, dormait tout près, la nuit aussi liovee contre moi... Elle continue de me faire des bisous, accepte toujours que je la porte qqs minutes mais maintenant elle dort sur une valise en haut du debarras ou sous la toile cirée de la table de la terrasse, ne reste plus qu'une petite heure au lit près de moi... Et chaque mois je la vois changer un peu plus... Ça me fait de la peine

Pourquoi

2 réponses
Kelinda

elle doit aimer la valise car c est en hauteur et ca les rassure , en grandissant il peuve changer , si elel est heureuse comme ca ne soyer pas peiné , un chat c est tres independant

vous pouvez creer un lien avec le jeux , instaurer des séance journaliere avec elle de jeux

Blue_Cat

Bonjour,

Si votre chatte a bien 19 mois (et non pas 19 ans), la première question qui se pose est de savoir si elle est stérilisée. Une chatte non stérilisée est travaillée par les hormones et s'intéresse beaucoup moins à ses humains.

La stérilisation en présente que des avantages.