est-ce normal qu'un chat castré continue à marquer son territoire en faisant des giclades?

Utilisateur anonyme

Je comprend pas mon caramel est castré depuis 3 ans maintenant et je viens de le voir marquer son territoire !!!!

Est ce normal en étant castré? Ou est-ce l'opération qui a était mal faite?

33 réponses
Utilisateur anonyme

je suis en pleine campagne alors les associations y en a pas les dispensaire non plus. Je vois pas comment je peux faire !

Utilisateur anonyme

pas simple en effet il faut voir plusieurs vétos -

Utilisateur anonyme

chacun fait ce qu il peut