est-ce normal qu'un chat castré continue à marquer son territoire en faisant des giclades?

Utilisateur anonyme

Je comprend pas mon caramel est castré depuis 3 ans maintenant et je viens de le voir marquer son territoire !!!!

Est ce normal en étant castré? Ou est-ce l'opération qui a était mal faite?

33 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui silvana n a pas tord si il a eut une infection urinaire ça peut contribuer

euquinorev rassure toi gatsby ne l a jamais fait il ne va pas le faire maintenant qu il est castre les miens ne le font jamais

Utilisateur anonyme

ah tu crois silvana que ça peut être du a la cystite qu'ila eu !!

Utilisateur anonyme

Normalement un mâle castré n'arrose plus son territoire.

Toutefois certains gardent leurs habitudes et souvent c'est parce qu'ils ont été castrés trop tard et qu'ils ont eu déjà une activité sexuelle.

Utilisateur anonyme

Non je suis pas sure, c'est une supposition :)

Utilisateur anonyme

oui tu as raison DELLYS c est aussi ce que l ont m a toujours dit et c est dans tous les bons livres

Utilisateur anonyme

@ dellys caramel a était sevré à l'âge de 1 an 1/2 a peu prés, effectivement je l'ais castré car ça commençait à sentir chez moi car il marqué son territoire dans la maison.

je pense le faire en décembre pour garou il aura, 7 ou 8 mois.

Utilisateur anonyme

Ah et bien voilà l'explication, par contre je te conseille de faire castrer Garou à 6 mois plutôt que 7.8 sinon il risque de ce passer la même chose.

Utilisateur anonyme

ben malheureusement financiérement je peux pas avant, avec ce que m'a couté caramel en véto je suis en train de payer sur 3 mois...

Utilisateur anonyme

il n'y a pas d'associations ? de dispensaire ? Il y a moyen de s'arranger avec le véto -

Utilisateur anonyme

Ben je te conseille de suivre les recommandations de Silvana et de faire castrer ton chat à maximum 6 mois car en plus il risque de vouloir imiter ton autre chat.