est-ce normal qu'un chat castré continue à marquer son territoire en faisant des giclades?

Utilisateur anonyme

Je comprend pas mon caramel est castré depuis 3 ans maintenant et je viens de le voir marquer son territoire !!!!

Est ce normal en étant castré? Ou est-ce l'opération qui a était mal faite?

33 réponses
Utilisateur anonyme

D'aprés ton lien il ne devrait plus marquer son territoire, c'est bien ce qui me semblait

Utilisateur anonyme

A 90 % seulement !!

Utilisateur anonyme

lol pfff forcément ça tombe sur le mien lol

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas grave s'il le fait à l'extérieur. A l'intérieur c'est plus embêtant c'est clair.

Utilisateur anonyme

depuis que j'ai le peti Garou il le fait dedans aussi

Utilisateur anonyme

non normalement un chat castre ne doit plus marque sont territoire sauf si il a etait castre apres 6 mois et qu il avait commencer avant les miens ne l ont fait ni avant ni apres

maman animaux c est normal qu il l ai fait a l arrivee de garou car c est un deuxieme male mais quand garou sera castre tout devrais rentre dans l ordre car ils seront neutres tous les deux la il a fait voir que c etait son territoire

Utilisateur anonyme

ok bonjour les odeurs en attendant lol

Utilisateur anonyme

Euqi rassure toi, Browny ne le fait pas :)

Il ne s'y est pas mis non plus après l'arrivée de Mickey.

Maman animaux c'est peut être la conséquence de son infection urinaire?!

Utilisateur anonyme

Coucou Silvana, et merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou, de rien ;)