est-ce normal qu'un chat castré continue à marquer son territoire en faisant des giclades?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas mon caramel est castré depuis 3 ans maintenant et je viens de le voir marquer son territoire !!!!

Est ce normal en étant castré? Ou est-ce l'opération qui a était mal faite?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

chacun fait ce qu il peut

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pas simple en effet il faut voir plusieurs vétos -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je suis en pleine campagne alors les associations y en a pas les dispensaire non plus. Je vois pas comment je peux faire !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben je te conseille de suivre les recommandations de Silvana et de faire castrer ton chat à maximum 6 mois car en plus il risque de vouloir imiter ton autre chat.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il n'y a pas d'associations ? de dispensaire ? Il y a moyen de s'arranger avec le véto -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ben malheureusement financiérement je peux pas avant, avec ce que m'a couté caramel en véto je suis en train de payer sur 3 mois...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah et bien voilà l'explication, par contre je te conseille de faire castrer Garou à 6 mois plutôt que 7.8 sinon il risque de ce passer la même chose.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ dellys caramel a était sevré à l'âge de 1 an 1/2 a peu prés, effectivement je l'ais castré car ça commençait à sentir chez moi car il marqué son territoire dans la maison.

je pense le faire en décembre pour garou il aura, 7 ou 8 mois.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui tu as raison DELLYS c est aussi ce que l ont m a toujours dit et c est dans tous les bons livres

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non je suis pas sure, c'est une supposition :)

• 10 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?