Angélique___
Werewolf1 a écrit:« Angélique___ "c'est un médicament liquide je lui donne avec une sorte de seringue"
Vous arrivez à lui donner?...
Votre réponse:
j'ai beaucoup de mal mais je l'oblige je n'ai pas le choix
Ma réponse: Je sais pas comment vous faites exactement pour lui donner,mais je le prendrais sur mes genoux comme pour lui faire un câlin...Je lui ouvrirais la gueule en mettant un doigt de chaque côté des mâchoires et je mettrais la seringue dedans...Poussez ensuite doucement sur la seringue et essayez d'en mettre un maximum dans la gueule...Mais mettez pas tout...Faites une pause de trente secondes environ,mais garde-le(le minou)dans vos bras...Réouvrez-lui la gueule comme j'ai décrit plus haut et remettez la seringue dans la gueule...Poussez de nouveau sur la seringue en essayant d'en mettre le maximum...Refaites une pause de trente secondes environ et recommencez...Vous pouvez le câliner pendant chaque pause...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1 a écrit: « Angélique___ Werewolf1 a écrit: « Ben...J'ai essayé...J'y arrive pas moi(d'ouvrir la gueule du minou et de le mettre au fond de la gorge)... » Votre réponse: moi non plus Ma réponse: Ben...J'écrase le comprimé avec le dessous d'un verre du coup et je le mets dans la nourriture...Mais pas avec les croquettes...Je le mets dans le compartiment où je mets des tranches de poulet coupées en morceaux... »
ce n'est pas un comprimé que j'ai c'est du liquide, j'ai essayé de le mettre dans sa nourriture mais il le sent et ne mange pas
Ma réponse: C'est bon...J'ai compris(que c'était pas un comprimé)...Lol Ben...Faites comme je vous ai expliqué précédemment si le prend pas quand vous le mettez dans la nourriture...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Aaahh...Zut...Ben...Mettez-en moins dans la gueule si il recrâche... ^ ^
Ça va sinon?...Vous arrivez à le contenir dans votre chambre?...
Angélique___
Werewolf1 a écrit:
« Ça va sinon?...Vous arrivez à le contenir dans votre chambre?... »
c'est de plus en plus compliqué il réclame tout le temps à sortir mais il a réussi 2 fois à s'enfuir dehors
Ma réponse:
Ah...Et vous avez réussi à le rattraper?...
Angélique___
Je vous tiendrai au courant si je tombe sur une info qui dira que les vétos reprennent leurs consultations normalement...