Angélique___
Je pense que vous avez oublié quelque chose à un moment donné...Vous avez mis mon post,mais y a rien en-dessous...Lol
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Angélique___
"c'est un médicament liquide je lui donne avec une sorte de seringue"
Vous arrivez à lui donner?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Angélique___
Werewolf1 a écrit:
« Ben...J'ai essayé...J'y arrive pas moi(d'ouvrir la gueule du minou et de le mettre au fond de la gorge)... »
Votre réponse:
moi non plus
Ma réponse:
Ben...J'écrase le comprimé avec le dessous d'un verre du coup et je le mets dans la nourriture...Mais pas avec les croquettes...Je le mets dans le compartiment où je mets des tranches de poulet coupées en morceaux...
Angélique___
"je l'espère, j'espère qu'il va s'y habituer et qu'il ne va pas être trop malheureux"
Je pense pas qu'il sera malheureux...Il peut pas être plus malheureux qu'avant de toute façon...