Angélique___
"Merci beaucoup, pour l'instant il n'a pas uriné dans ma chambre il utilise toujours sa litière, j'essaie au maximum de l'occuper mais il n'est pas joueur dutout, il s'ennuie tout de suite et n'essaie même pas de jouer . Je ne sais pas si il va supporter longtemps de vivre enfermé"
Je vous en prie...Mais c'est peut-être un chat calme si vous le sentez pas joueur...Le mien est pareil...Je lui ai acheté un jouet,mais ça l'intéresse pas apparemment...J'ai aussi essayé avec un laser que j'avais gagné à la foire de Pâques de CAEN...Ca l'intéresse pas non plus...Enfin bref...Continuez à vous en occuper comme vous le faites...Vous pourrez pas le faire castrer et vacciner tout le temps qu'on sera pas sorti du confinement de toute façon...Donc pas le choix...Je viens de relire votre réponse au moment où j'écris...Vous dites qu'il utilise sa litière pour l'instant...C'est bien si il fait ça...Enfin bon...Je vais vous dire...Je vous connais pas,mais je sens une fibre maternelle en vous...C'est pourquoi j'ai dit qu'il était sûrement mieux avec vous que dehors comme il était...Vous devez sûrement le nourrir,vous le câlinez,...Enfin bref...Vous avez l'air de bien vous en occuper...C'est pour ça...Je vous dit...C'est peut-être pas évident en ce moment à cause du confinement,mais il est sûrement mieux avec vous...
Y a une question à laquelle vous avez pas répondu par-contre...Est-ce que votre amie connaît le nom de la voisine?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Angélique___
"...j'ai des antibiotiques à lui faire prendre et j'ai beaucoup de mal car il ne se laisse pas faire dutout,..."
Je sais pas si c'est des comprimés,mais écrasez-les si c'est le cas et mettez-lui dans la nourriture...Mais attention...Les mettez pas dans les croquettes...Mettez-les avec un sachet "fraîcheur" ou dans de la pâtée...Mettez-les dans de la pâtée et mélangez le tout...
J'ai lu une de vos réponses où vous dites que vous vouliez pas le laisser confiné...Vous allez pas le choix si il est pas vacciné et castré...Surtout si votre autre chat a pas eu son rappel...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ben...J'ai essayé...J'y arrive pas moi(d'ouvrir la gueule du minou et de le mettre au fond de la gorge)...