C'est bien ce que je pensais. Seulement quand on dit à mon frère qu'il faudrait changer ou au moins vider les crottes (et encore on ne l'oblige pas à le faire tout les jours) il dit "oui oui" et part sans rien faire... Et quand il y en a trop il a l'argument de poids "imparable" peut-être selon lui "c'est pas le chat qu'est dégoûtant c'est pas sa faute c'est moi"... Je sais pas moi, c'est comme un chien sur ce point, dès qu'il salit tu ramasses.
Il adore sa chatte c'est indéniable mais quand je la vois chercher où mettre ses pattes ou jouer l'équilibre pour ne pas salir ses pattounes, ça me fait de la peine... C'est normal qu'à un moment elle en ai marre et aille ailleurs... Mais je sais pas, mon frère n'a pas le déclic du nettoyage de caisse régulier (2/3 fois par semaine serait déjà un exploit). Il nourrit, caresse, brosse sa chatte etc.. mais voilà quoi, y a pas que ça non plus. Et je ne l'ai, à vrai dire, jamais vu désinfecté sa caisse quand il la changeait (après je ne lui ai pas demandé s'il le faisait mais bon...)
Ça c'est un peu transformer en coup de gueule XD
PS: On a une litière à cristaux qui dure un mois (marqué sur l'emballage)