Entente entre chaton et lapins

Deerest

Bonsoir !

J'ai récupéré un petit chaton européen récemment et elle a 3 mois.

J'ai aussi 2 lapins qui ont respectivement 2 et 3 ans et qui ne sont pas castrés.

Je compte stériliser le chaton plus tard mais je ne sais pas quand (c'est un coût).

Ils vont sûrement cohabiter et j'aimerais qu'ils s'entendent mais je ne sais pas comment et par où commencer.

Si quelqu'un a déjà eu cette situation, merci de m'aider :D

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une histoire comme vous à part que moi c'est chien/lapin ^^ .

Quand j'ai eu mon chien il avait quatre mois j'avais peur qu'il fasse du mal à ma lapine . Au début ils ce sentaient derrière la cage au fil du temps je faisais comprendre à mon chien de faire doucement avec ma lapine et depuis ils s'entendent super bien ( j'ai des vidéos d'eux ^^ ) .

Deerest

Coucou !

Ah mais à 4 mois c'est encore un chiot ton chien non? :o

Il a été castré depuis ?

Je sais que la castration participe beaucoup aux relations sociales entre animaux :o

Je pensais faire ça aussi ^^ mais les chats sont des chasseurs nés donc je suis très réticente :/