Entente chien et chat

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous, je me permet de venir vers vous afin d'acquérir quelque conseils. je me présente rapidement, je suis l'heureuse propriétaire de clèo, une chatte de type européen de 7 ans maintenant. Nous sommes assez fusionnelles. Clèo est une chatte solitaire mais qui aime tout de même notre présence. Si avec les Hommes elle se montre courtoise il en est autrement avec nos amis les bêtes...

Seulement, mon compagnons aimerait adopter une petite chienne alors je me demande si cela pourrait être possible. En effet, j'ai peur que clèo ne se fasse pas à cette nouvelle compagnie! j'ai peur aussi qu'elle se sente abandonné ou mise à l'écart, Ce que je ne veut pas!

Merci pour vos futurs réponses!