Entaille sur truffe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et tous

Voici le nez de mon chat. j'ai vu ce matin qu'il avait ça. il ne sort pas et n'est pas en contacte avec d'autres chats.

Je me demande comment soigner ça. ça ressemble a une petite entaille. ce n'est ni saignant, ni purulent.

Que puis je mettre dessus?

4 réponses
Utilisateur anonyme

+a mon avis il s'est juste coupé rien de méchant ! a mon avis il faut désinfecter mais ça ressemble a des cicatrices ... si cela ne s'infecte demander conseil au véto mais souvent chez les chats ce genre de problème est fréquent et arrive a les résoudre tout seul !

au revoir !

Utilisateur anonyme

bonsoir, pas facile vu qu'il se lèche, c'est comme nous les lèvres gercées...

je pense à l'éosine mais faut que ça sèche et pas que ça pique !

belles photos,

bonne journée :)

Ragnar

Il n'y a rien à faire je pense, c'est rien de méchant. Je me trompe peut-être mais si vous mettez quelque chose (désinfectant ou autre) il va se lécher et risque de se blesser encore plus. Je pense que c'est mieux de laisser ça tranquille et simplement surveiller que ça n'empire pas, ça devrait cicatricer tout seul même si ça peut prendre du temps vu la zone sensible. :)

Utilisateur anonyme

ça a bien cicatriser. j'ai laisser se guérir seul. j'ai fini par appeler le Veto, qu'il m'a dit d'attendre jusqu’au lundi.

il m'a conseillé de rien mettre non plus et de laisser cicatriser seul. donc merci pour vos reponse.