enorme changement chez mon sushi

Utilisateur anonyme

bonjour comme certain le savent j ai un chat qui s appelle sushi je l ai trouver dans la rue il y a maintenant 1 ans .

alors voila en ce moment il et très bizarre(je vous rassure il n est pas malade)il grossi ,sa tête change,et il griffe et grogne plus souvent enfin il grogne beaucoup plus que avant .et aussi il sort souvent dehors (il est castre )avant d être castrer il sorter beaucoup après sa été mais maintenant il ressort beaucoup ,miaule beaucoup pour manger pur avoir des caresse ....

qu en pensez vous ?

es que c est parce qu il grandit ?

PS: avant que l école reprend presque tout les après midi j été dehors avec lui ,mais maintenant je sort plus trop car il fait froid et en plus j ai l école surtout

es ce que ces sa ?

vos conseille et vos reponse seront precieux

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci laurence il me giffe moi mes pas a sang donc je me demande si c est pour jouer ou pas ?

et je croit bien que mon sushi et un ptit capricieux alors :)

ET bin ils en ont de la chances tes chats :) IL doivent être très heureux lol

moi j essaye de tout faire pour mon capricieux mais des fois sa serait bien qu il parle mdr

gros bisous a tes petits loulous de ma part

ps:désoler j ai pas pu répondre toute a l heure je suis partie toute l après midi