enorme changement chez mon sushi

Utilisateur anonyme

bonjour comme certain le savent j ai un chat qui s appelle sushi je l ai trouver dans la rue il y a maintenant 1 ans .

alors voila en ce moment il et très bizarre(je vous rassure il n est pas malade)il grossi ,sa tête change,et il griffe et grogne plus souvent enfin il grogne beaucoup plus que avant .et aussi il sort souvent dehors (il est castre )avant d être castrer il sorter beaucoup après sa été mais maintenant il ressort beaucoup ,miaule beaucoup pour manger pur avoir des caresse ....

qu en pensez vous ?

es que c est parce qu il grandit ?

PS: avant que l école reprend presque tout les après midi j été dehors avec lui ,mais maintenant je sort plus trop car il fait froid et en plus j ai l école surtout

es ce que ces sa ?

vos conseille et vos reponse seront precieux

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Est-il castrer? ♣

Utilisateur anonyme

oui je l ai castrer au moin de juin

Utilisateur anonyme

plus personne ???

ICI SUR ce site quand les gens demande l aide il y a peronne mais quand il y a des dispute il y a une cinquantaine de page pffff

Utilisateur anonyme

Tu a tout a fait raison ; $les gens bien font des posts pour avoir des VRAIS réponses , presque personne réponds mais quand clopine faisait des posts il y avait je sais pas combien de gens qui aller sur ses posts ! Bref ; es que tu la eu pendant les vacances ou avant ? :)

Utilisateur anonyme

ton chat hélas a pris l'habitude de sortir - Je pense que quand il rentre chez toi il n'a qu'une envie de dormir ou manger -

Utilisateur anonyme

Jlc,

Ton chat grossi c'est normal on va passer en période d'hiver donc il mange plus contrairement aux miens ces derniers temps, bah oui je pense que là d'après moi il te fais comprendre qu'il a moins d'affection car tout simplement tu es à l'école ce qui est normal, donc quand il te vois bah Monsieur sushi fais des caprices , la tête qui change tu veux quoi par là ? il prend sa tête adulte , il faut dire que maintenant ils prennent les poils d'hiver , tu l'as pesé dernièrement ?

Quand aux sorties plus fréquentes , Isis aussi peut restée toute la journée dehors , je pense qu'elle profite des rayons de soleil , ton chat te voyant moins compense par les sorties !! Je pense que comme tout l'été tu étais avec lui dehors et bien Monsieur Sushi se dis moi j'ai pas froid alors pourquoi elle viens pas dehors avec moi loll !

Normalement ca va lui passer il va prendre ou plutot s'adapter à tes nouveaux horaires calins et présence , il dois avoir son caractère lui aussi loll je connais cela avec Isis loll

Par contre tu dis qu'il grogne et qu'il griffe plus souvent ? que veut tu dire par là , qu'il grogne un feulement agressif et il griffe les meubles ou toi à sang ?je pense si elle est calin qu'il te griffe à sang je pense que là quand tu rentres il fait tout pour attirer ton attention en ce moment ?

Ah ces chats et leurs caprices ! voila je n'ai pas vu ton post avant sinon je t'aurais répondu en plus cela me fais plaisir de te voir ca faisait un moment que je t'avais pas vu, j'espère t'avoir répondu assez pour te rassurer ? si tu as d'autres questions et si je peux te répondre je surveille ton post

Laurence et son arche de Noé dont les chats sont pleins de caprices en ce moment niveau nourriture grrrr mais bon ca leur passera lolll

Utilisateur anonyme

mdr pas Jlc Jla je voulais dire oh la la avec mon oeil caché pas évident de bien écrire !

ah j'ai aussi une autre idée qui me viens là pour les sorties moi j'ai compris la raison de ses longues sorties à Isis certes le soleil mais elle aussi repéréé un trou de mulot , et donc elle surveille et me l'as ramené enfin un déjà mais ce coup çi elle l'a pas posé vivant dans l'appartement elle l'a mangé beurkkk sur le balcon grrrrr à 8 ans madame Isis a décidé de manger des mulots pfffff et moi qui me fais du soucis pourquoi elle mange moins bah j'ai eu la réponse !

Bisous jelesadore

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je l ai eu en octobre dernier le 24 je pense,je l ai trouver dans la rue il m a suivi et avec lui impossible de l enfermer il ame faire sa petite balade ou plutot sa grande balade la nuit il ve pas dormir chez moi sinon vers 1 h ilpleure our sortir .l apres midi il fait que de dormir et quand il et chez nous il reclame sans cesse des croquettes ,avant je prenet des croquettes du super marche on m a dit que c etait pas bon et pas assez nourrisant alors j ai acheter purina one speciale chat steriliser et ca change pas grand chose

Utilisateur anonyme

merci laurence tu ma beaucoup aider

pour la tete de sushi j ai l inpression que sa tete change de forme ,il me griffe mais pas a sang il grogne surtout et miaule beaucoup peut etre pour attirer l attention

jla ou jlc sa se ressemble beaucoup c est pas grave lol et sushi a vraiment envie de chasser il n y arrive pas quand il voit un oiseau il fait un miaulement tres bizarre sinon merci a vous de m avoir repondu

Utilisateur anonyme

Jla

Alors tu me dis qu'il griffe sur le post il griffe quoi ? si il miaule bizarre quand il voit un oiseau loll c'est normal si il peut pas l'attraper ca le fait raler mdrrr moi je pense que c'est un petit capricieux et très malin comme beaucoup de chats , ils font tout pour que l'on soit à leurs pattes et le pire c'est que ca marche , moi un miaule j'accoure l'autre veut une caresse j'arrete ce que je fais je caresse , l'autre veut si ou cela c'est clair que les maitres chez moi c'est mes chats , snif snif je suis soumise à leurs caprices mdrrr

Mais même si il me demanderais de décrocher la lune j'inventerais une fusée pour l'attraper et leurs ramener oui je sais je suis folle dingue de mes animaux !!mais ils m'apportent tellement d'Amour avec un grand A qui le méritent bien

Bisous à toi et sushi le capricieux lol

Laurence et son arche de Noé direction une petite sieste