Jlc,
Ton chat grossi c'est normal on va passer en période d'hiver donc il mange plus contrairement aux miens ces derniers temps, bah oui je pense que là d'après moi il te fais comprendre qu'il a moins d'affection car tout simplement tu es à l'école ce qui est normal, donc quand il te vois bah Monsieur sushi fais des caprices , la tête qui change tu veux quoi par là ? il prend sa tête adulte , il faut dire que maintenant ils prennent les poils d'hiver , tu l'as pesé dernièrement ?
Quand aux sorties plus fréquentes , Isis aussi peut restée toute la journée dehors , je pense qu'elle profite des rayons de soleil , ton chat te voyant moins compense par les sorties !! Je pense que comme tout l'été tu étais avec lui dehors et bien Monsieur Sushi se dis moi j'ai pas froid alors pourquoi elle viens pas dehors avec moi loll !
Normalement ca va lui passer il va prendre ou plutot s'adapter à tes nouveaux horaires calins et présence , il dois avoir son caractère lui aussi loll je connais cela avec Isis loll
Par contre tu dis qu'il grogne et qu'il griffe plus souvent ? que veut tu dire par là , qu'il grogne un feulement agressif et il griffe les meubles ou toi à sang ?je pense si elle est calin qu'il te griffe à sang je pense que là quand tu rentres il fait tout pour attirer ton attention en ce moment ?
Ah ces chats et leurs caprices ! voila je n'ai pas vu ton post avant sinon je t'aurais répondu en plus cela me fais plaisir de te voir ca faisait un moment que je t'avais pas vu, j'espère t'avoir répondu assez pour te rassurer ? si tu as d'autres questions et si je peux te répondre je surveille ton post
Laurence et son arche de Noé dont les chats sont pleins de caprices en ce moment niveau nourriture grrrr mais bon ca leur passera lolll