Enlever l'odeur d'urine sur mon chat

Valérie02

Bonjour, mon chat ou un autre urine sur l'extérieur de la chatière ce qui fait que mon chat se met de l'urine sur la tête en passant. Je n'ai pas de problème pour nettoyer la chatière mais je n'arrive pas à me débarrasser de l'odeur sur la tête de mon chat malgré le shampooing pour chat. Avez vous des astuces non nocives pour lui ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah les petits malins !

Je ne pense pas que ce soit votre propre chat qui fasse cela sur sa propre chatière mais plutot un autre qui frustré de ne pas pouvoir passer signal son passage.

Plutot que de laver et relaver votre chat qui à force va en souffrir, essayez dans un premier temps de protéger la chatiere avec une petite avancée aux dimensions de la chatière qui va la protéger des projections de ce "parfumeur"

Cordialement