Enfin des croquettes équilibrées avec des ingrédients naturels

Mistinguette72

J'ai enfin découvert des croquettes pour mes 2 chats qui sont très équilibré sans céréales complètes avec des ingrédients naturels.

Ce sont les croquettes True instinct , pour nous ce sont celles aux poulet fermier .

Ils sont fans de ces croquettes et en redemande je suis obligé de diminuer les doses .Meilleur digestion , pas de rejet comme certaine croquette .Je recommande ces croquettes

4 réponses
Blue_Cat

Perso. je suis passée aux 'Purizon chats stérilisés', plus protéinées et moins grasses que les True Instinct.

Protéines 46% / Mat. grasses 11% / Fibres 5.1% / Cendres : 8.9% / Humidité 10% (glucides 19%). Mes 3 chats les apprécient.

Chlorophylle

Bonsoir. Je suis également passée aux Purizon pour chats stérilisés. Mes chats aiment leurs croquettes et j ai l impression qu elles nourrissent mieux car elles réclament moins. J espère que mes deux plus âgées de 12 ans et demi vont perdre un peu de poids parce qu elles étaient auparavant aux Royal Canin chats stérilisés mais leur poids augmentait encore, je pense en raison des céréales.

Laliana

OUI LES ROYAL CANIN sont bonne niveau analytique mais point de vus composition beaucoup trop de glucide et je trouve quel sont tres appetente voir trop le peu que j ai donner juste un echantillon

oui les tue instinct sont pas mal les miens n on eu aucun souci avec et la composition est pas mal

purizon jai pas essayer mais bon j aurai prefre l inverse 20 DE GRAS ET 10 de gluciDe mais cest introuvable et cest pas un peu trop bas 11 DE gras ca me parait trop faible il on besoin de grAs aussi non ?

mais vous avez bien fait les sans cereale sont meilleur deja que tout ce qu on peut trouver avec cereale

mais fait attention au mineraux calcium phospore magnesium et autre sans cereale ne veut pas forcement dire bon pour la sante si ces taux sont trop elever

Mandy1

J'ai aussi remarqué que les Purizon avaient un taux de calcium/ phosphore trop élevé .

Il faut bien faire attention à cela .