endroit bizard ou mon chat dort

Utilisateur anonyme

dans le tiroirs(ouvert)

sur le clavier de l'ordi

dans les sac de course

et dans la corbeille a papier

et vous?

27 réponses
Brava

=) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Muriel1604

alors chez moi le lavabo est une place de choix ensuite le lit le canapé mais aussi tous les recoins et cartons et supports voulus surtout que j'ai tendance à leur mettre des plaids ou couvertures dans tous les coins pour leur confort à mes tidous

mais chez moi ils aiment aussi beaucoup les coussins que je leur offre dont je suis contente

Utilisateur anonyme

Agathe dans le frigo et oui !

depuis il y a une attache bébé sur la porte Mdr !

Brava

Mdr ^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

sur l'étager,le meuble,la baignoire,sous le boi,sur la table a repasser,sous les coussins du canapé,sur l’imprimante,le plan de travaille dans la cuisine

Utilisateur anonyme

Moi je la retrouve parfois dans le panier de linge, sous les escaliers, sous les meubles de la cuisine, sous la couette de mon lit et parfois même couché sur mes chaussures ... ??!!

Utilisateur anonyme

dans le frigo c'est pas mal ;) mdr

moi c'est a terre près du radiateur, sur le rebord du canapé, dans son arbre, sur la box, sur mon meuble.. c'est vrai qu'ils dorment vraiment n'importe ou! ils sont pas difficile pour ca!! lol