endroit bizard ou mon chat dort

?
Utilisateur anonyme

dans le tiroirs(ouvert)

sur le clavier de l'ordi

dans les sac de course

et dans la corbeille a papier

et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Brava

Sur l'étagère, dans l'armoire, dans un panier pour mettre des affaires + l'aquarium =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Pour Nougat c'est sur la rambarde de la mezzanine

sur la tête a Pegasse (bobox)

sur la cuvette des toilettes

?
    Utilisateur anonyme

dans la photocopieuse ,sur les facture

nimporte quoi pffffffffffffff

?
    Utilisateur anonyme

notre Bandida ouvre mon tiroir à culottes, le vide en partie puis va se coucher dedans. C'est sexy lol

Nimiss
    Nimiss

@Euqi : tu nous diras ça demain :D mais en général les chats sont tétus , ça ne les empêche pas de recommencer :)

Natiwe
    Natiwe

- Moi la corbeille à fruit si elle a le malheur d'être vide, Lana tape l'incruste dedans même si elle dépasse de partout une fois allongé dedans^^.

- Dans la chaise de table

- dans mon meuble étagére du dessous la ou elle ne se ferme jamais, sous la pile de vétement (parce qu'au dessus c'est moins drôle).

- sinon sous mes couette ou dans un panier d'osier qui servé autrefois de déco pour une plante :)

Il leur suffit de pas grand chose défois :)

?
    Utilisateur anonyme

Pas vraiment Nimiss, il fait ça tous les matins et je me disais bien que ça allait arriver un jour ;) Il n'a heureusement pas été trop mouillé car il a glissé de l'autre côté du rideau. Mais je suis curieuse de voir si demain il réitère sa séance de funambulisme :)

Nimiss
    Nimiss

Lol Euqi ça par contre il déteste l'eau directement... Mais pour aller se coucher dedans alors qu'elle est encore mouillée ou dans la serviette humide il n'hésite pas . T'as pas été surprise de le voir tomber dedans? :)

?
    Utilisateur anonyme

- Dans la baignoire, allez comprendre ce qui l'attire la bas!

-Sur les sacs de courses

-Collée au four quand il est allumé

-Sur mon ordi, surement parce qu'il est chaud

-et tous les soirs, sur une valise dans la chambre!

?
    Utilisateur anonyme

sur le canapé !

sur la cage de Pastis le chinchilla :

dans la poussette de mon fils :

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post