endroit bizard ou mon chat dort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans le tiroirs(ouvert)

sur le clavier de l'ordi

dans les sac de course

et dans la corbeille a papier

et vous?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment Nimiss, il fait ça tous les matins et je me disais bien que ça allait arriver un jour ;) Il n'a heureusement pas été trop mouillé car il a glissé de l'autre côté du rideau. Mais je suis curieuse de voir si demain il réitère sa séance de funambulisme :)

Natiwe
Natiwe

- Moi la corbeille à fruit si elle a le malheur d'être vide, Lana tape l'incruste dedans même si elle dépasse de partout une fois allongé dedans^^.

- Dans la chaise de table

- dans mon meuble étagére du dessous la ou elle ne se ferme jamais, sous la pile de vétement (parce qu'au dessus c'est moins drôle).

- sinon sous mes couette ou dans un panier d'osier qui servé autrefois de déco pour une plante :)

Il leur suffit de pas grand chose défois :)

Nimiss
Nimiss

@Euqi : tu nous diras ça demain :D mais en général les chats sont tétus , ça ne les empêche pas de recommencer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

notre Bandida ouvre mon tiroir à culottes, le vide en partie puis va se coucher dedans. C'est sexy lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la photocopieuse ,sur les facture

nimporte quoi pffffffffffffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nougat c'est sur la rambarde de la mezzanine

sur la tête a Pegasse (bobox)

sur la cuvette des toilettes

Brava
Brava

Sur l'étagère, dans l'armoire, dans un panier pour mettre des affaires + l'aquarium =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Tigron
Tigron

Caramel sur le couvercle de la poubelle

Caramel de tout son long sur le canapé

Caramel dans un mini bac à litière vide

Caramel dans les rideaux

Caramel dans une boîte à chaussure

Caramel dans l'arbre à chat

Bref Caramel dort partout et dans n'importe quelle position !

Brava
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne dans l'armoire sur mes habits si j'ai le malheur de laisser la porte ouverte, dans la baignoire sont coin favori depuis peu ou sur le canapé mais que sur le plaid

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?