endroit bizard ou mon chat dort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans le tiroirs(ouvert)

sur le clavier de l'ordi

dans les sac de course

et dans la corbeille a papier

et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Brava
Brava

Sur l'étagère, dans l'armoire, dans un panier pour mettre des affaires + l'aquarium =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Nougat c'est sur la rambarde de la mezzanine

sur la tête a Pegasse (bobox)

sur la cuvette des toilettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la photocopieuse ,sur les facture

nimporte quoi pffffffffffffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

notre Bandida ouvre mon tiroir à culottes, le vide en partie puis va se coucher dedans. C'est sexy lol

Nimiss
Nimiss

@Euqi : tu nous diras ça demain :D mais en général les chats sont tétus , ça ne les empêche pas de recommencer :)

Natiwe
Natiwe

- Moi la corbeille à fruit si elle a le malheur d'être vide, Lana tape l'incruste dedans même si elle dépasse de partout une fois allongé dedans^^.

- Dans la chaise de table

- dans mon meuble étagére du dessous la ou elle ne se ferme jamais, sous la pile de vétement (parce qu'au dessus c'est moins drôle).

- sinon sous mes couette ou dans un panier d'osier qui servé autrefois de déco pour une plante :)

Il leur suffit de pas grand chose défois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment Nimiss, il fait ça tous les matins et je me disais bien que ça allait arriver un jour ;) Il n'a heureusement pas été trop mouillé car il a glissé de l'autre côté du rideau. Mais je suis curieuse de voir si demain il réitère sa séance de funambulisme :)

Nimiss
Nimiss

Lol Euqi ça par contre il déteste l'eau directement... Mais pour aller se coucher dedans alors qu'elle est encore mouillée ou dans la serviette humide il n'hésite pas . T'as pas été surprise de le voir tomber dedans? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Dans la baignoire, allez comprendre ce qui l'attire la bas!

-Sur les sacs de courses

-Collée au four quand il est allumé

-Sur mon ordi, surement parce qu'il est chaud

-et tous les soirs, sur une valise dans la chambre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le canapé !

sur la cage de Pastis le chinchilla :

dans la poussette de mon fils :

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?